Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

[Corpo D2] Clichy 3 - 30 XV du Steak

18 Avril 2014 , Rédigé par CS Clichy Rugby Corpo Publié dans #Match

Les absents ont toujours tort !

Entre ceux qui se remettaient à mesure d’une petite égratignure fronto-nasale, ceux qui souffraient le martyr de blessures récalcitrantes, les autres qui prolongeaient des vacances de pâques plus que de raison, les derniers qui cherchent toujours et encore le fonctionnement minimal de leur boite mail pour la consultation aisée de leur boite de réception surchargé de nos sollicitations … et enfin les zigues que j’oublie mais qui ne manquent rien pour attendre …

… nous avons tout de même réussi bon an mal an à aligner une équipe quinziste rafistolée.

Je persiste et je signe : vous avez eu tort.

Car vous n’avez pas profité à nos côtés d’un début de match avec les derniers rayons solaires déjà chaleureux de ce doux moi d’avril.

Vous n’avez pas foulé parmi nous sur ce terrain arrosé la veille les quelques brins d’herbe encore debout parfois entachés de quelques restes de lignes blanches.

Vous n’aurez pas joué en Blanc, maillot retourné, pour ne pas rajouter à la poussière du lundi soir.

Vous n’aurez pas pu redécouvrir notre persévérance collective au jeu léché.

Vous n’aurez pas participé à cette rencontre où toutes nos forces communiées et accumulées ont bouté derrière leur ligne (des 22 uniquement) nos adversaires du jour.

Vous n’aurez pas apprécié les gambades alertes d’un Manu2 à la forme retrouvée.

Vous n’aurez pas constaté avec quelle aisance nous avons tenu dragée haute en touche avec une maestria toute improvisatrice (2nd degré quand tu nous tiens).

Vous n’aurez pas souligné les errements règlementaires de notre arbitre de champs d’infortune (Pumkie méritait-il vraiment ce carton Rouge ??,) et la justesse de son suppléant (Encore Merci J-B, on aura pas vue tes C******* cette fois).

Voue n’aurez pas bénéficié des encouragements haut en couleur et en décibels de nos chères supporters Cadets Clichois… 80min non stop, grosse performance !

Vous n’aurez pas goûté à la petite Kro « Konguesque» ponctuant cette soirée.

Mais l'exception devant inéluctablement confirmer la règle, les absents ont parfois raison …

Vous aurez ainsi évité une cuisante défaite (3 à 30 … étonnant, non ?), nos adversaires étant venus nous stipendier jusqu’en nos terres sans vergogne aucune, afin de concrétiser leur objectif du jour : nous battre de plus de 9pts afin d'assurer leur monté en Top14.

Vous n’aurez pas vitupéré inutilement devant le laxisme de nos placages (l’idée de venir déchirer cette terre arable en ayant sans doute retenu plus d’un !? La photo de Mammouth aura sans aucun doute marqué les esprits plus que de raison).

Vous n’aurez pas rouspété sur nos finitions offensives.

Vous n’aurez pas les courbatures qui viennent ternir le vendredi matin au boulot, voire la semaine à venir, selon que vous aurez su conserver une certaine forme après 2 matchs en 4 jours.

Ce qui n’empêche que les absents viendront rejoindre nos rangs dans les plus brefs délais afin de n’avoir pas le tort, dès notre prochaine rencontre, de donner raison à nos adversaires du moment !

Adeptes du sybaritisme, nous aimons la joute à toutes conditions qu’elle ne devienne pas une correction.

Bon Week-end de Pâques à tous !

Rappels :

- Gros match Dimanche des Seniors avec déplacement en Car pour les supporters .. voir le Post en dessous.

- Pas d'entrainement Lundi et Doodle à venir dans vos boites mails pour le match de samedi prochain face à la Drink Team.

[Corpo D2] Clichy 3 - 30 XV du Steak

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cosmetiques homme 02/05/2014 10:46

Merci pour les infos !

Dadou 19/04/2014 05:23

J'ai encore rien compris la Science...
J'aurai adorer venir me faire casser les genoux a vos coter ! Le Ths me manque ...