Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Verts Galants vs THS (amical) à Saint-Ouen-l'Aumône 2 - 8

3 Juin 2014 , Rédigé par CS Clichy Rugby Corpo Publié dans #Match

Verts Galants vs THS (amical) à Saint-Ouen-l'Aumône 2 - 8

Je ne suis pas spécialiste en résumé de match et encore moins en Rugby, néanmoins je vous propose une petite synthèse du dernier match de la saison :

Contexte

Match amical chez les Verts Galants dans un coin pommé (Saint-Ouen-l'Aumône) qui clôture la saison rugbystique 2013/2014 du THS.

1ère mi-temps

Après quelques minutes de match, Rodolphe et Oji plantent 2 essais donnant de l’assurance au THS face à une défense fragile des Verts. Score : 0 – 2 pour le THS !

Rodolphe (2ème essai), BHL et Manu (Colombié) enfoncent le clou en plantant 3 nouveaux essais face à une défense toujours aussi fragile et des bleus morts de faim. Score : 0 – 5 pour le THS !

L’équipe adverse, verte de rage se réveille alors et plante 2 essais en l’espace de quelques minutes avant la mi-temps ramenant le score à 2 – 5.

C’était le festival d’en avant, mais le THS a réussi à planter 5 essais durant cette première mi-temps. Le travail en touche avec Sylvain a vraiment porté ses fruits, et nos ¾ dignent des meilleurs fidjiens comme notre président national, Padirac NALAGA ont nettement confirmé cette progression.

Il faudra tout de même être vigilents lors de la 2ème mi-temps, car il y a eu des incertitudes et de l’inattention dans notre camp, ce qui explique en partie les 2 essais encaissés en peu de temps.

2ème mi-temps

A peine 2 mn après la reprise, notre BHL international, corrige les Verts en leurs affligeant un 2ème essai de sa part. Score : 2 – 6 pour le THS !

BHL est chaud, c’est l’homme de la tournée Das Wurst Tour 2014 et il est prêt à le démontrer, en récupérant l’os lors d’un ruck dans le camp adverse, et en terminant d’achever l’équipe adverse par un magnifique essai, malgré un Vert au cul le collant de près !

Dans cet élan d’inspiration, Oji signe à son tour son 2ème essai pendant que notre Padirac NALAGA joue au frisbee avec un vert qui a dû en avoir la nausée tellement il s’est fait secouer.

La vague bleue continue d'avancer, quelques occasions manquées, un Mammouth à 2 doigts d'écraser ces glands verts (désolé je n'ai pas pu m'empêcher ^^)... On en restera là.

Score final : 2 – 8 pour le THS !

Vous pouvez être fiers de vous, certes ce n’était pas les Wursts berlinois, ni les Rosbeefs à poil de la tournée, il n’empêche que vous avez bien joué, avec toutes les valeurs que vous portez depuis le début de l’année !

3ème mi-temps

Une bonne bière bien fraîche et bien méritée pour chacun, accompagné de pain, de Wursts 1er prix, de jambon, de paté et de coulommiers. De quoi rassasier nos guerriers qui terminent brillamment la saison 2013/2014 !

BRAVO A TOUS !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article