Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

The Field is open

17 Avril 2008 , Rédigé par Padirac Publié dans #Entrainement


Ce soir le Stade Lucien RACINE est ouvert venez en nombre.... Aprés nous irons rejoindre Denis à l'Alpha Bar
a+
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Mwouais, smurf, on va voir ;-)En tous les cas, si je te pique le ballon, t'auras aussi droit à ta séance de chambrage. Y'a pas de raison, et pis j'ai été tellement ému par la sincérité du cri de désespoir de Mamouth que je veux revivre cette scène d'antologie rugbystique, rires ! S./
Répondre
L
T'es faché Steph ?... Bon c'est sur que t'as pas eu de bol et que moi j'ai été sacrément verni !!  C'était quand même sympa. alors tjs pote toi et moi ?
Répondre
U
En plus Denis il rince tout le monde ce soir, avec tout le pognon qu'il ma piqué hier soir, c'est bien la moindre des choses. Quand à Nico, ce n'est même plus la peine de m'adresser la parole ... S./_au_resto_du_coeur_ce_midi
Répondre