Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

La Tournée du THS , Présent ou Absent ??? IMPORTANT

6 Mai 2008 , Rédigé par Rhino Publié dans #Tournee

Salut !
Tout d'abord je voudrais passer un petit bonjour amical à notre ami Guillaume en lui souhaitant un prompt rétablissement ! C'est sur que tu vas nous manquer toi et tes positions de "limite hors-jeu" et tes engueulades avec juju. Tes cannes et ton rugby vont biensur nous manquer tout autant.

Pour les autres,

Comme vous le savez , la tournée 2008 aura bien lieu à La Rochelle (l'avantage cette année c'est qu'on prend pas l'avion diront certains). Nono est en sérieuse discussion avec le Centre d'Acceuil de Fouras ( on dit Foura , pas Fourasse , c'est comme Paris , on dit pas Parisse sauf quand on est américain comme Mammouth sur la Plage).
Une réservation verbale a été confirmée à notre Président du THS , vous comprendrez que celle-ci ne durera pas éternellement.

Nous avons donc cette réservation jusqu'à Mardi soir prochain.

Je crois que personne ne s'est cassé de doigt hier et au dernières nouvelles vous savez tous écrire ... presque tous.

S'il vous plait, et afin de ne mettre personne dans l'embarras vis à vis du Centre d'Acceuil et de la gentillesse qu'ils ont eu à bien vouloir nous laisser le temps de rassembler notre effectif, pouvez vous prendre 2 minutes de votre temps pour confirmer votre présence ou le cas échéant votre absence (regrettable) pour cette tournée qui s'annonce très ensoleillée.

Les prix des chambres sont plus que compétitifs et le centre se situe à quelques centaines de mètres du centre ville (Resto , Bar , Bar , Bar , Bar et Boite de nuit..) , donc pas voitures à prendre .......................... même bourrés !!



Merci de donc de poster ici avant Mardi soir.

LIEZ VOUS THS , C'EST POUR LA BONNE CAUSE ET çA FERA TELLEMENT PLAISIR A MAMMOUTH ET PADIRAC !!!

PS: J'ai une bonne adresse si vous voulez pour le Vendredi soir, c'est sur l'Ile de Ré , en face de la Rochelle , c'est chez un copain.
C'est juste une proposition ..

http://www.lachaloupe-iledere.fr/index.html



Yeaaaaaah! et après on se fait la tournée Pergola/Bastion qui va bien!!!!! (marco)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Désolé, également KO pour moi (réunion de famille dans le Sud Ouest).
Répondre
F
Désolé les gars, ce sera sans moi. Suis en préparation de bapteme de ma filleule (si si !! )A jeudi.fred
Répondre
G
Hé rhino mes couilles, t' es un bel enculé; on avait dit pas les photos de famille, c pas bien ça. j'vé etre obligé de ressortir les vieux dossiers de famille du genre photos de classe de 6ème pour bien montrer aux ths qu'à 12 piges tu faisais déjà ton poids actuel mais sans la taille (si,si, c vrai!) alors attention...Sinon BOUGEZ VOUS THSistes, merde... Moi il a fallu ke j'parte jusk'o clash avec ma femme mais bien sûr ke j'viens ne serait-ce ke pour voir marco et padirac faire la danse des canards à 5 du mat en slip militaire; y m'tarde vraiment...Allez luss et à la semaine prochaine les ptits gars...Oublie pas les jetons padirac et ton cash, ça va etre une boucherie...Et j'propose que le ths finance le voyage de nos grands blessés (pas toi marco, t'as tout le temps un pet o kask) ouais j'suis un ouf, je sais mais ça serait bien cool ke guillaume et cie viennent qd même pour la fiesta.J't'embrasse d'ailleurs guiton et courage mon pote.A+ Mamm...
Répondre
A
Pour la route, j'ai une petite Mégane qui consomme pas grand chose (sauf si je charge Nono, Padirac et Denis...)
Répondre
A
Pas de mal Marco, moi aussi j'avais qqs trucs à faire dare dare le soir. je t'ai vu repartir en bonne compagnie...
Répondre