Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

1ère Défaite de la saison !!!

24 Février 2013 , Rédigé par CS Clichy Rugby Corpo Publié dans #Match

Mieux que tous les comptes rendus, et au vue du résultat, vous aurez le droit cette fois au message du Capitaine et à la prise de parole "légendaire" de Marco. Avec ça tout sera dit. Bonne lecture.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Bonjour à tous,  

   

Tout d’abord un grand merci à ceux qui étaient présents hier pour se geler les miches et se défoncer pour tenter d’endiguer les vagues vertes de nos amis mais néanmoins adversaires (ou dans l’autre sens comme vous voulez) des EPO.  

   

Vous l’aurez compris, on a perdu… et comme ça faisait un bail que ça nous était plus arriver ça fait bizarre et mal aux fesses. Je ne vais pas m’étaler sur le match car celui-ci s’est déroulé dans un contexte particulier :

 

  • Comme d’hab coup d’envoi prévu à 20h15. Et devinez quoi à 20h05 on est 6 clampins à attendre les copains pendant que les EPO venus en nombre sont en train de s’echauffer
  • Echauffement pas terrible
  • Début de match en conséquence et 3 essais contre nous à la mi-temps
  • 2eme mit-temps d’un meilleur tonneau, où on résiste pendant une bonne ½ heure même à 14 après un magnifique tackle d’OJ, puis essai et rideau
  • Score final 0-24

 

Je ne sais pas pour vous mais moi ça m’emmerde. On était 17 dont 13 arrières… On débarque la fleur au fusil à 10 mins du coup d’envoi… Tout ça fait qu’on ne pouvait pas le gagner ce match. J’ai les boules car on a fait un beau début de saison, on joue chez nous pour la première fois depuis des lustres et on en prend 24 sans en rendre un… Les EPO avaient une belle équipe pas foncièrement meilleure que la nôtre. Je suis persuadé qu’au complet et surtout avec le même état d’esprit que contre les Grognards, on les bat ces mecs. Merci en tout cas à tous les « faux gros » qui ont fait ce qu’ils ont pu hier !

 

Dernier coup de gueule et je vous laisse méditer, ce qui m’emmerde aussi c’est qu’après le match j’ai pas senti de déception, d’orgueil froissé… On est chez nous, et même si on joue pas en top 14 on doit avoir de la fierté et ne pas accepter de prendre 24 pions chez nous ! On doit se ressaisir et repartir de l’avant et je sais qu’on peut compter sur vous !

 

Allez le THS et la bizoQ à tous

 

Mat Mortlock (Capitaine du THS)

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

 

J'étais à Oslo jeudi dernier (changé de boulot) et Youki bosse dans un restau donc pas possible le soir en semaine.

Pas pu modifier le doodle parce que je l'avais créé avec le mail du club et que le password a été changé etc. etc.

 

bref, avec 17 mecs au max par match et plein de blessés, le THS n'ira pas au bout du championnat

donc:

- faire systématiquement une annonce des matchs sur le blog et page FB une semaine à l'avance avec 2 ou 3 relances par email (c'est chiant mais c'est le seul moyen)

 

- pour les absents systématiques (la moitié de l'effectif quand même), il faut les contacter perso 1 par 1 pour savoir où ils en sont (je crois qu'un Thibaud est parti à l'étranger, etc.)

 

ça sert à rien de se lamenter sur le manque de motivation et d'implication, y'avait que des anciens ou presque à l'AG de désignation du nouveau bureau, faut faire avec

 

les mecs veulent rester dans leur zone de confort, faut l'occuper, ils finiront pas remarquer quelque chose

 

Marco (Ancien-Président du THS)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ronane 25/02/2013 17:02


Dommage pour Jeudi dernier. De mon côté, j'étais en déplacement pro à Grenoble. Sorry. 


Pour ce soir, en déplacement encore et rentrage trop tard pour être à l'heure.


Pour la tournée, on va permettre de payer par virement bancaire. On vous tient au jus.