Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Transpyrenéenne > vivement 2009 !

31 Juillet 2008 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #THS Aventure

Bonjour les amis du THS,

Merci pour votre support et nombreux messages.
Si vous voulez des photos magnifiques des Pyrennées, allez sur le site de
notre photographe de choc.

Comme vous avez pu le voir sur
www.transpyreneenne.fr, nous ne sommes pas allés au bout de notre défi : la traversée s'est arrêtée à peu près à mi-chemin, à la sortie des Hautes-Pyrénées. Emmanuel s'est blessé assez rapidement (genoux), Olivier en a fait de même (tendinite du releveur) et s'est endommagé des fibres musculaires par compensation, et moi, seul avec ma périostite, je ne me voyait pas terminer seul les 300 km restants (435km et 25.500D+ réalisés). Ça n'en restera pas moins une énorme expérience, très satisfaisante sur de nombreux points.

Le point faible principal aura été l'orientation et le choix du parcours (variantes paumatoires ou dangereuses par mauvais temps).
Les points forts : l'indéfectible solidarité de l'équipe, le moral des coureurs, l'assistance sans faille, des ostéo 100% efficaces, le suivi internet par les balises GPS.
Point d'amélioration : la communication en direct par posts.

Il est fort possible que nous n'en restions pas là : rendez vous en 2009 !
En attendant il reste encore la
PTL et le GRR avec les frêres Haudegond :-)
A vous revoir tous à la rentrée pour de belles passes et des accélérations de folies ;-)

Amitiés sportives,
S./
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ca mérite un post ca non ? ;-)Et tu crois que je peux être invité ? J'connais le patron et j'ai des amis à la table ... :-)S./
Répondre
N
... Partie de poker chez moi dans 15 jours ! NONO
Répondre
U
Salut Laurent,Et sinon le Poker Tour fait une pause estivale ou quoi ? ;-)La bise,S./
Répondre
L
Dommage mon ptit Steph. Ce n'est que partie remise.En tout cas, les photos ça donne envie.... mais pour une rando un peu plus pépère ;-)!
Répondre