Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Nous étions 20 hier soir

30 Septembre 2008 , Rédigé par Padirac Publié dans #Entrainement

La saison repart bel et bien.
Aprés la victoire de jeudi nous étions 20 sur le pré hier.
Aprés un échaufement classique à base de touché. Nous avons révisé les fondamentaux défensifs avec des 3contre3, 2contre3 et 1contre2.

C'est bien parti les garçons, conservons cette motivation pour que notre saison soit grande....trés grande.
On notera le retour de Jo et Batiste, ainsi que l'arrivée de George "The Tiger".

Continuons comme ça!!!
Nous nous retrouverons lundi prochain pour un super training
Take Care
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Marco t'as les coordonnées de ton osthéo ?mon mail : ofca2atyahoopointfr
Répondre
M
et t'as annulé le retour de Annulator aussi
Répondre
P
retour de Hugues aussibiensurj'ai faillit l'oublier
Répondre
M
la tournée est secrètepersonne ne doit rien savoir du touton ignore que c'est Britney Chabal et moi qui vont se faire chier à l'organiseron sait pas du tout du tout où dans quel pays italien et quand vers mai que ça se passe
Répondre
M
Super entraino hier soir, c'était vraiment sympa !!Comme vous le savez j'ai quelques formalités scolaires à régler à partir de lundi prochain ...Je ferai le max pour être présent pour les matchs quand se sera possible ...Continuez comme ça, on s'éclate vraiment bien !!!C'est où la tournée ???? ..... BISES
Répondre