Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Ce soir encore....

23 Février 2009 , Rédigé par Association THS rugby

Un peu comme c'était prévu:
"On va probablement fermer le terrain de rugby pour les 15 jours des vacances"
le terrain est fermé ce soir

MOTIVEZ VOUS ET LIEZ VOUS POUR LUNDI PROCHAIN

ps: Rhino ça se passe bien ta desintox?


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
la video de l'année derniére..... euh?tu vois la video de cette année....... ben l'année derniére et en avance d'un petit rien qui faut la difference et qui s'appelle: "Las Moulas 2008"Soyez pas trop impatient!!!!! vous les jeunes il vous faut tout tout de suite...et aprés vous êtes decus.....Profite....on s'en rapproche chaque jourd'ailleurs je dois t'appelertake care gros 
Répondre
R
Ma D-Tox est très dur mais je suce du réglisse pour compenser.J'y croise des gens qui en connaissent beaucoup d'entre vous.Pour les choses plus sérieuses , chirurgie du genou en Mars/Avril et retour pour vous péter dans la gueule (comme avant comme quand j'avais les yeux de Pandi panda et que j'étais féroce comme un Rhino) et racler la boue du Stade Racine courant Mai pour la tournée à Rome près de Vaison La Romaine (Ya pas un jeu de mots là?). Ya toujours les THS Award et j'ai pas eu mon maillot l'année dernière donc l'escargot au bon esprit vous salue bien en attendant avec impatience de revenir à 100% (Ca c'est pour Mammouth et les pourcentages qu'il intègre mal.)Et Marco tu nous emmerdes avec ton meta dataJB ç'en est ou la tournée?La Fraise ç'en est ou la video de la tournée (de l'année dernière)?A Tchao
Répondre
U
Marc tu peux pas nous lever quelques M€ supp pour que le THS puisse construire son propre stade ? Avec des magasins, buvettes, salle de muscu, ...S./
Répondre
F
M*** !
Répondre