Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Sondage

11 Avril 2009 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Tournee

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben je savais bien....annulator a annulé la victoire et ton mojito
Répondre
Y
entraino se lundi?
Répondre
A
Salut les biloutes de clichy !Ouai,ouai, vous m'avez oublié! ben moi pas!Je grille meme parfois de longues minutes de connexion pourrie du bout du monde pour voir vos resultat... et c'est pas fameux putain! Alors je tourne le dos et on perd? hmm!? bon ok on perdait avant mais je pensais que c'etait de ma faute...Sinon continuez a vous marrer et en 2010 on reprend tout serieusement!Jonathan alias Annulator alias Poncho, alias "mais si le gars mal coiffé, là, tu vois qui?"tchuss d Argenlivie (en argentine et bientot en bolivie)
Répondre
M
Comment ca va la bande à basile ? Pour moi ca va je suis sur les cotes autraliennes avec que des blondes, du rock,de la FOSTER et des ballons aveaux !! Mais non, faut arrêter de réver toujours avec mes amis les pinceaux, les rouleaux et la poussière, J'arrète la le délire....... Je pense vous retrouvez un soir sur cette belle pelouse mais le boulot prend pas mal de temps et de l'énergie. Pour le prochain entrainement, je mouillerai le maillot pour vous, et je m'engage personnellement...<br /> Faut bien ce faire voir par le président sinon je touche pas les primes de présence, je m'arrête la.<br /> Des nouvelles de Georges ??<br /> A plus les petits, vous me manquez<br /> Bise sur les fesses de pitivier..........
Répondre
U
P... on peut même voter plusieurs fois !!!
Répondre