Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Tournée 2007

17 Octobre 2006 , Rédigé par Steph C. Publié dans #Evenement

Et oui la tournée aura lieu en Italie du 28 avril au 1er mai 2007 comme vous en avez tous décidé en AG. Monica ambassadrice du THS ? Le Lieu exact ? Programme Rugbystique  ? Encore un epeu de travail en perspective .... mais patience ca arrive !

PS: Vince et Jean-Rémi, pouvez vous m'envoyer vos emails svp ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi avec des images comme celle là je me met en branleca va etre long jusqu'en avril.a ce soir
Répondre
S
Merci les gars, le groupe de travail peut se mettre en branle ... (No comments JB, pleaaaaaase ;-) )
Répondre
D
Hello <br /> Nous voila sur le blog !<br /> Je la joue vite fait, steph voici nos adresses<br /> vincent.doulaud@fr.henkel.com<br /> jean-remi.oustrieres@fr.henkel.com<br />  <br /> Cioooo
Répondre
J
c est une honte !<br /> je demande des excuses officielles ! :)
Répondre
M
On pourrait peut-être demander à jouer contre l'équipe de la RATR (Régie Autonome des Transports de Rome). Z'ont l'air plutôt maladroits....
Répondre