Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Après la Clio Williams ...

22 Août 2010 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #THS Rugby

Le Magic Scénic THS ... Merci les gars !!!

DSC00446 DSC00447 DSC00448 DSC00449

Vous m'avez vraiment gâté lors de la soirée de clôture de la saison 2009 - 2010 alors merci encore pour les nombreux cadeaux qui m'ont fait chaud au coeur. 

C'est bientôt la rentrée pour le THS et je serai encore là jusqu'à la fin du mois de septembre.

Le terrain et vos gueules de cons me manquent beaucoup mais d'ici quelques jours, nous nous retrouverons.

Marco, Padirac et moi-même vous informerons de la date de la reprise.

Bise au cul bronzés !

NONO les belles fesses. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Heureusement, grâce à BREF POWER (un produit Henkel), j'ai réussi à tout faire partir. Ca m'a pris un peu de temps pendant lequel j'ai bien pensé à vous, bande de connards !!! La prochainement<br /> fois, je viens en Velib. NONO, le Poulidor des apéro du THS.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce qui va être drôle, c'est quand tu vas rendre la voiture au responsable du parc auto chez Henkel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, j'avais lu "chinoises, suceuses de bites" et je me demandais qui avait eu une aventure avec Kong à Dublin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petits extraits de la prose des THSistes sur Scénic vulnérable :<br /> <br /> <br /> - Fuck my ass !<br /> <br /> <br /> - Blow me off, big boy !<br /> <br /> <br /> - Nono, Mammouth, PD accompagné d'une belle bite<br /> <br /> <br /> - Just married !<br /> <br /> <br /> - Nîmoise, suceuses de bites !<br /> <br /> <br /> - Henkel U : Enculé, enculé, on t'encule ! Nonothon for ever !<br /> <br /> <br /> - Nono président !<br /> <br /> <br /> - Bises au cul !<br /> <br /> <br /> - Bon voyage, bon retour à Nîmes, merci pour tout. Bises. Padirac<br /> <br /> <br /> - PSG for ever !<br /> <br /> <br /> - 30 for ever !<br /> <br /> <br /> - Vive le Vaucluse !<br /> <br /> <br /> - ........<br /> <br /> <br /> et j'en passe.<br /> <br /> <br /> C'est beau l'amitié quand même !!! <br /> <br /> <br /> La poésie de l'ovalie est légendaire et le THS la met à la portée de tous.<br /> <br /> <br /> Et heureusement que Georges n'était pas là...<br /> <br /> <br /> Bises bande d'enfoirés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y'a koi d'écrit sur la scénic? je vois rien putain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre