Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

!! Communiqué Présidentiel !!

18 Décembre 2012 , Rédigé par CS Clichy Rugby Corpo Publié dans #THS Rugby

"Salut les corpos!


Avant la trêve des confiseurs je souhaiterai vous livrer deux réflexions:

1- Cette année nous nous sommes engagés dans une nouvelles aventure.
Ce nouveau championnat à induit de nouveaux couts pour notre club (licences FFSE, Arbitre, Sylvain......)
Or nous ne vivons aujourd'hui que de nos cotiz.
Sur le papier nous sommes plus de 30 inscrits (dont 33 licences) mais nous n'avons obtenu que 13 chèques.
Donc PROBLEME.
Alors réglez ce problème au plus vite (je vous rappelle que si certains ont un CE qui le rembourse bien, ou si vous le désirez vous pouvez prendre des cotiz à 120, 150 ou jusqu'a 200€)

2- Nous allons donc changer un peu de philosophie au niveau de notre nouveau jeu de maillots. 
Pour économiser de l'argent nous n'allons pas changer touts les maillots. Je vous rappelle aussi que traditionnellement nous ne changions nos maillots que touts les 2 ou 3 ans.
C'est pourquoi ceux qui ont un maillot du THS le garde et les autres auront le nouveau maillot Csc corpo (aux mêmes couleurs bien sur).
On fera un jeu d'une vingtaine de maillots. 

N'hésitez pas à commenter ça!

Bonne fêtes à tous
et merci de vous mobilisez pour votre club.

Padi "

 

 

NB : Ce communiqué a aussi été envoyé par mail à la mailing list "CS Clichy Corpo Joueurs".

Si vous êtes concerné mais n'avez pas reçu le mail merci de le signaler sur : clichyrugbycorpo[at]gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je like le commentaire de Beck<br />
Répondre
B
<br /> Un président Normal, tu parles charles !<br /> <br /> <br /> L’austérité, l’austérité, ils n’ont que ce mot à la bouche dès qu’ils sont élus, je vais<br /> partir jouer en Belgique moi si ça continue…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, Ok je vais payer ma cotize, t'inquiètes pas Ronane. <br />
Répondre