Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

La tournée du THS 2010 - Inscrivez-vous !!!

21 Janvier 2010 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Tournee

Salut les gars du THS,

Vous savez tous que chaque année, le THS organise une tournée afin de terminer la saison en beauté et que cet évenement est toujours un moment de grande convivialité à ne surtout pas louper.

Après Bruxelles, Cardiff, Valencia, Stockolm, Madrid, Fouras, Vaison ... en 2010, le THS part à DUBLIN pour le GUINESS TOUR 2010.

DUBLIN.jpg guiness.jpg

La date prévue est le week-end du vendredi 28 au dimanche 30 mai 2010.


Voilà le programme des festivités :

Vendredi 28 Mai 2010

 

- RDV à l'aéroport à 7H30 pour enregistrement

- Décollage à 9H30

- Arrivée sur Dublin à 10H

- Transfert entre l'aéroport et le centre ville

- Déjeuner dans un restaurant du centre ville

- Installation à notre auberge en plein cœur de Dublin

- Visite de la brasserie Guinness

- Fin d’apres midi au parc de St Stephens Green pour petite partie de rugby marché

- Soirée aux courses de lévriers de 20 à 22H30

- Sortie en discothèque ou dans les pubs dansants (c’est quasiment la même chose là bas)

- Nuit à votre hébergement


Samedi 29 Mai 2010

 

- Petit déjeuner

- La journée sera à organiser en fonction de l’horaire du match mais finira de toutes façons par :

- Sortie dans les pubs dansants

- Fin de journée libre

 

Dimanche 30 Mai 2010

 

- Petit déjeuner

- Journée libre pour visiter Dublin

- RDV sur votre lieu d’hébergement à 14H
- Transfert vers l’aéroport
- Vol à 16H30
- Arrivée à 18H55 à l’aéroport de Paris Beauvais


TARIF PAR JOUEUR : 275 € dont 125 € payés par le club (merci Président) <=> 150 € de votre poche

Le tarif comprend :
- Les vols aller et retour (taxes d’aéroport et 3 bagages en soute pour tout le groupe)
- Le transfert aéroport aéroport de Dublin-Dublin centre

- Un pass 3 jours pour utiliser le réseau de bus dublinois

- 2 nuits en auberge de jeunesse située en centre ville (à 2 pas des discothèques...)
- 2 petits déjeuners continentaux

- L’organisation d’un match contre une équipe de Dublin ou de sa banlieue proche

- La visite de la brasserie Guinness

- Le ticket d’entrée aux courses de lévriers

- Le déjeuner du Vendredi midi

- L'assistance rapatriement-responsabilité civile-bagages
En bref, pas grand chose à débourser de plus sur place à part un peu de bouffe et de boisson...

Voilà, Marco et moi espérons que ce programme vous convient.

Maintenant, il faut s'inscrire alors merci de renvoyer votre réponse à l'adresse mail suivante dès que possible : thsrugbyclichy@gmail.com

A mardi les gars pour la reprise des entrainos car le terrain est de nouveau ouvert !!!

NONO et MARCO, les 2 vieux du bureau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Délectation c'est le mot au sujet des commentaires! de mon côté mamanpt'ifrèredalex n'étant pas encore en phase de reproduction, c'est uniquement la quantité d'alcool ingérée qui la fait râler!<br /> mais ça c'est toute l'année donc je suis fier de vous annoncer que Ryanair me déposera à Beauvais le vendredi 28 mai à 8h00 pour retrouver vos sales gueules (et fêter un anniversaire<br /> accessoirement)!<br /> Sinon, j'espère que les annulators vont se calmer car vous serez pas plus en forme que moi pour la tournée.<br /> Alors ... LIEZ vous THS!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut tout le monde<br /> je me régale toujours autant à lire les petites histoires du THS. La qualité est toujours au rendez-vous. Mais là, c'est quand même le top du top ! Qui a déjà vu une tournée aussi rodée à 4 mois du<br /> départ ??? Chapeau bas aux organisateurs.<br /> Je serai des vôtres.<br /> NB : ce mail est écrit du placard de chez Mammouth car le 28 c'est mon anniversaire et le 30 c'est la fête des mères...<br /> NB 2 : conseil à Mammouth : vu qu'une négociation suppose une contrepartie, t'es dans la merde. Moi d'habitude je négocie jamais, par contre j'encaisse les représailles : soupe à la grimace et<br /> ceinture pendant quelque temps. Et c'est là que c'est magique mon Mammouth. Cette année, entre le baby blues et le reste, t'as rien à perdre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> denis et youki...<br /> la fine équipe<br /> bon, tant que vous m'avez pas envoyé un mail à thsrugbyclichy@gmail.com pour confirmer, ben vous viendez pas, c'est comme ça le THS, c'est commeà la sécu<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> présent mardi et a dublin aussi! bis les petits loups<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour tirer Rhino et Mamouth de là je propose d'organiser le jeudi une soirée kidnapping, ça ferait un joli cadeau de fêtes des mères pour le week end ça!!!<br /> Sinon moi je suis bien chaud chaud pour Dublin!!<br /> <br /> <br />
Répondre