Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Le petit rugbyman est attendu par son équipe à l'accueil

9 Octobre 2012 , Rédigé par CS Clichy Rugby Corpo Publié dans #Joueur

On est sans nouvelles de:

- Romain Bloukit

- Vincent Capart

- Thibaut Chaumais

- Guillaume Content

- Louis Crépin

- Gregoire Dandres

- Paul de Bazelaire

- Mathieu de Sazilly

- Rodolphe Défontaine

- Thibaut Durand

- Romain Eychenne

- Arthur Flochel

- Guillaume Frenehard

- Aurélien Guillard 

- Nicolas Justaud

- Guillaume Labrouze

- Alban Lacoste (a déménagé à Bordeaux, nous prépare une tournée avec Vince)

- Alexandre Lemaitre

- François Lempereur

- Benjamin Lestang

- Ludovic Luce

- Alexandre Negre

- Thibauld Noel

- Pierre Olivier Philip

- Maxime Ponroy

- Alexandre Martin-Rosset

- Victor Tiger

- Florent de Saint Victor

 

Ce serait bien qu'ils regardent leur email de temps à autre et qu'ils se signalent. 

à bientôt les gars!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut THSistes!!!! J'ai rejoins le RCC78. On s'organise un ptit match amical des familles quand vous voulez! Bizeete les copains! PO
Répondre
P
<br /> Alban Lacoste à déménagé à Bordeaux...<br />
Répondre
A
<br /> salut les gars,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle organisation qui semble pleine de promesse....<br /> <br /> <br /> Pour les nouvelles, j'ai été muté à bordeaux depuis le mois de juin.... il me sera donc difficile d'etre parmi vous régulièrement....<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez venir faire une tournée dans le sud ouest.... <br /> <br /> <br /> Bises à tous <br /> <br /> <br /> Longue vie au THS.... et peut etre à bientôt si je reviens à la capitale<br />
Répondre
P
<br /> Nous non plus on t'oublie pas Maa Nono!<br /> <br /> <br /> On se voit vite j'espere.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je crois que Greg est à L'alpha BAR ou au Vivir sin Dormir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bon, moi, j'ai pas donné de mes nouvelles depuis un moment mais je suis de tout coeur avec vous les copains ! A quand une tournée à NÎMES ???<br /> <br /> <br /> J'espère avoir la possibilité de vous rendre visite bientôt sur PARIS lors d'un entrainement.<br /> <br /> <br /> Je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Bises au cul !!!<br /> <br /> <br /> NONO (les années passent mais je ne vous oublie pas car le THS, c'est MAS QUE UN CLUB)<br />
Répondre