Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

UN NOUVEAU FILM DANS Canal THS

27 Septembre 2010 , Rédigé par Association THS rugby

Oui je sais ! Ce n'est pas celui ou ceux que vous attendez

Mais ce film parle de ce qu'on pourrait qualifier de préhistoire du THS

C'est d'ailleurs dans cette aventure épique que notre club trouva son nom.

a déguster sans modération avec de la biére!

 

"Des Gaulois chez les Gallois"

 

merci Th......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> samedi aprem, j'ai vu quelques gars qui sont dans le film<br /> <br /> <br /> y'a pas, le rugby ça conserve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> qui a vécu cette epoque la a droit a rater tous ces plaquages ! et ca c est bon !<br /> <br /> <br /> c etait forcement une bonne epoque, t etais jamais sur d avoir d avoir 15 joueurs aux matchs, rimbert mettait des manchettes a tout le monde, le 10 etait myope comme une taupe etc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'etait la toute premiére tournée en 1998.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas tout jeune.<br /> <br /> <br /> Je n'y étais même pas..tu imagines?<br /> <br /> <br /> mais tu as raison je vais raconter quelques anecdotes sur "Ths Begins"<br /> <br /> <br /> a ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Big respect à nos ancêtres même si y'a pas une tête que j'connais.<br /> <br /> <br /> En quel année c'etait?<br /> <br /> <br /> Marco était-il déjà né?<br /> <br /> <br /> pourquoi ils ont perdu leur 2 matchs?<br /> <br /> <br /> Raconte nous l'histoire du THS, d'où ça vient quoi?<br /> <br /> <br /> y'avait l'air d'y avoir des gars plus gros que nono, c'est dingue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre