Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Mammouth furieux

Mardi 5 octobre 2010

Je vais parler franchement: l'entrainement de ce soir et bien c'était de la merde en barre!

Pas tant de le contenu proposé, bien qu'un peu brouillon mais surtout dans la mise en place et la gestion des exos... je m'explique... il serait grand temps de savoir précisément qui fait quoi dans ce club et surtout lors des entrainos. Si y'a un mec qui fait l'entraino, c'est lui qui fait l'entraino et on lui laisse faire sa mise en place et tout ce qu'il avait prévu, point barre! Par contre il me semblait que les choses étaient plus ou moins claires sur les personnes en charges des entrainos.

Je ne dis pas que Mat et moi sommes auto désignés "coach" à vie du THS mais je dis que 1 ou 2 mecs qui gère le truc, c'est bien... 3 ou 4, c'est le bordel.

Moi perso ça me dérange pas du tout de laisser ma place s'il le faut et si ce que je propose ne convient pas, bien au contraire, mais par contre on arrive pas en faisant des putchs, façon "maintenant ça se passe comme ça..." çà c'est inadmissible. J'en ai marre des non-dits et des langues de putes qui ne sont pas contents à l'autre bout du terrain.

Moi au THS je n'ai que des amis et j'aimerais que cela dure ainsi; je propose  donc à tous les mécontents, à tous ceux qui ont des idées pour un meilleur fonctionnement, à tous ceux qui pensent que ce que je dit c'est de la merde... et bien de le dire maintenant sur ce post ou d'en parler très vite tous ensemble autour d'un verre.

Voilà, messieurs, quelques états d'âmes d'après entrainements à chaud...

 

Mammouth pas content (je signe, c'est pour JB...).

Par Association THS rugby
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires - Partager        
Retour à l'accueil

Commentaires

t'es qu'un con mammouth... Ouais on est pas content!!!! OUUUUHHHH!!!!

Non sérieux, je sais pas comment la suite va se passer mais moi tout ce que je demande sur les entrainos, c'est de laisser au moins 30 mins de jeu à la fin à chaque fois; ça fais 2 ans que j'le demande. J'veux bien faire tous les exos techniques que vous voulez pdt 1h30 mais si j'avais voulu faire des entrainos 100% techniks, j'aurais signé dans un vrai club pas en folklo. faut ce faire plaisir quoi! Alors ouais j'vais entendre des "molo", "cement-doux l'ami", "on est pas chauds" ou autre "attention, on a un match jeudi"... mais ouais les gars mais le rugby, ça fait mal de toute façon. Bon j'vais me pioter, ça ira mieux demain.

Commentaire n°1 posté par mammouth hier à 23h32

Quand les entrainements ne plaisent pas, il faut trouver une solution. Si Youki se propose , il faut que ca soit enteriné par le bureau et paf c est dans la boite !

Si personne ne veut de Youki, faut aussi lui dire !

Moi je le veux, je le kiffe, j aime son boule de mec !

Mais j'aime bien mammouth aussi (meme si son espece a disparu et que ca doit aps etre un hasard qd meme)

Commentaire n°2 posté par JB aujourd'hui à 00h39

C'est bon les années de transition qui suivent le départ de quelques anciens, hein!... On se cherche on s'engueule, on se dit les choses, et c'est bien comme ça. Perso ce que je trouve louable dans un club folklo c'est la prise d'initiative, après il faut un quelques petits réglages et un peu de patience pour que tout ça prenne vie.

Alors pour moi, Youki, Mammouth, Mat (+ ceux qui ont envie d'apporter qq chose aux entrainements), allez boire une bière ensemble, confrontez, discutez , repartissez vous les rôles... et une fois que ce sera clair, imposez vous!

Si malgré tout ça merde, comme dit Fafa, on votera.

Moi je m'éclate au THS et je compte bien que ça dure!

Commentaire n°3 posté par manu aujourd'hui à 10h22

1-Nous sommes un "vrai club folklo".Et le folklo c'est ce que les sportifs appellent du rugby "loisir". Tout est dans la définition: on est pas là pour se faire chier, pour faire 2 entrainos par semaine, de la fonte et un match à perpéte "mes couilles" le dimanche à 14h. (moi je l'ai fait 5 ans..ca me fait chier)

2- Mammouth tu déconnes le président va encore changer les codes

3- Moi hier soir ça m'a bien plue. Il faut que tout se cale c'est le début de saison. Youki a pris les entrainos depuis je ne sais pas combien de séances et ça roule. Maintenant comme nous tous, il n'est pas toujours là (quoi que) et c'est bien que d'autres puissent aussi proposer des trucs. Chacun à a apporter au THS et à ses joueurs..et c'est ce qui nous fait venir. (merci de ne pas commenter sur ce que j'amène moi)

4- Pour vous dire le fonds de ma pensée et malgrés ce que pensent certains: je ferme plutôt ma gueule. Parce que l'entraino je l'ai dirigé, parce que l'équipe je l'ai constituée et capitainée plusieurs année......et que au bout d'un moment j'ai un peu passé la main (pour y revenir plus tard). Mais je respecte vraiment la motivation de ceux qui s'impliquent là dedans, parce qu'il en faut et que c'est pas simple. Même si on ne peut pas plaire à tout le monde.

5 et der- comme je suis pas en mode modeste en ce moment. J'ai beaucoup de rugby derrière  moi (autant que devent j'espère lol ). Ca fait bientôt 22 ans que je suis sur le pré. Et j'ai fait (depuis cadet) pas mal de niveaus différents. Donc je connais les écueils  (et pas les écureuils....c'est pour denis qui a un probléme avec ce mot)dans lesquels il ne faut pas tomber. Cette saison je trouve qu'elle part bien:

On a un Youki super motivé pour les entrainements.

Un mammouth capitaine/coach impliqué...même peut être trop.

Un Mat qui peut vraiment apporter ce qu'il faut aux arrière et qui a commencé une formation de diplomate.

Un président qui tient la baraque et qui ferme sa gueule à l'orale mdr.

Quelques anciens (comme moi) qui peuvent amener leur expérience (et pourraient aussi la fermer).

Et des nouveaux (novices ou avec de sérieuses bases) qui sont motivés

alors qu'est)ce que vous voulez de plus?

Faut juste que tout ça ce cale: nous ne sommes que le 6 octobre. Certaines saisons antérieurs n'avaient pas encore planifié un match.

Alors?

vous me faites chier tiens!

 

 

Commentaire n°4 posté par PADIRAC "hop hop hop" aujourd'hui à 10h27

juste un petit mot,

il est très rare que je face de grd discour sur le blogue car je fais beaucoup de faute d'orth, merci davance pour votre indulgence a se sujet.

Désoler si l'entrainement d'hier était " de la merde en boite un peu brouillon", avec mat on a pas parler avant l'entrainement, du coup j'ai pas pu fair se que j'avais prévu. Comme la dit très justement manu, c'est le temps que ça se m'éte en place, c quand même pas très grave. Perso je trouve que c la premier année que l'on a mi hautent de truc en place, que les mecs sont aussi motiv et concérné. alors geuller car un entrainement était un peu brouillon au ths, c une blague.

Perso se petit mot ma calmé, je rend les armes, j'ai pas un égo sufisament gros et mal placé pour me battre pourt ça.

moi temps que je peu continué a charié jb revellion quand je lui cole un gros rafu, fafa et cammanber quand y fon des en avant, rhino quand y l'écoute pas les consigne et mammouth quand y me loupe au plaquage alors que c de loin le meilleur dans se domaine, ca me va. rigolé avec les potes, fair de bon match et touché de la gonfle, progrésser un peut aussi bien sur.

ps: tout chariage sur moi quand je fais de la merde et le bien venu, c aussi comme ca que l'on progresse et c rigolo et pas méchant en plus.......

Perso je voulais pas m'imposer, je laisse l'entrainement a mammouth et mat y font ça très bien.

je dois avoué que la je suit un peut en colére et enervé, c'était une m'auvaise idée de ma part de vouloir apporter des chose nouvelle et mon éxpérience dans la pratique du sport ( 15 ans de judo, foot, handball, tir a l'arc, boxe, equitation,natation, etc etc.... et biensur depuis rugby depuis 4 ans)

je suit un peut amer, et je paserai ma frustration sur le terrain jeudi.

bis au cul les petites couille

youki

 

 

Commentaire n°5 posté par youki aujourd'hui à 15h30

petit présision, je suit amer, frustré et en colére car j'éstime qu'il y a des façon plus élègante de dire les choses, même si c en partie légitime et justifé. dans un club folklo les égo non pas leur place.

Commentaire n°6 posté par youki aujourd'hui à 15h46

Ps: moi aussi je suit pour que l'on se rentre plus dans la courge.

un youki vraiment amer

Commentaire n°7 posté par youki aujourd'hui à 15h50

je vais me fair tout petit a partir d'aujourd'hui, tous pour le jeu et le terrain, tu vien de me donner une très bonne motive mammouth our fair ma meilleur saison au ths.

un youki vraiment vraiment amer

Commentaire n°8 posté par youki aujourd'hui à 15h57

Partager cette page

Repost 0