Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

EPO 1-3 THS

25 Février 2008 , Rédigé par Padirac Publié dans #Match

Ca n'a pas été facil.
Premiére mi-temps avec un gout de charbon.
Des avants volontaires qui jouent ensemble mais qui n'arrivent pas a concrétiser.
Beaucoup de fautes viennent perturber le jeux et la lecture de l'arbitre.
Les Epo marquent le premier essai et nous leur courons aprés pendant 40 minutes.
Ben (alias Self-control) marque un essai tout en finesse avec tous les gros au cul (dont Nono, Padirac et Rhino qui poussent ensemble).
La mi-temps arrive a point :nous sommes recentrés par Nono et Alex (ca fait plaisir de retrouver les ex-présidents tu nous manques Alex)

On passe une vitesse.
Et on sent que c'est possible, ils sont proche de la rupture.

Les touches sont rarement perdues et les EPO font un peu n'importe quoi notement avec des touches à 4 tout le temps.
On arrive a rester chez eux (alors que pendant la premiére periode ce n'était pas le cas) et à la 60ème Elvis et lancé plein champs par mini-Minos. Il fixe le 10, le 12 et prend le 13 en sac à main.
Il donne à Padirac (qui pour une fois n'était pas aux champignons) et qui transmet sur un pas et aprés contact à un Greg lancé comme un TGV qui va à l'essai.
Greg n'a même pas besoin de Mammouth à son exterieur.

C'est à ce moment qu'on prend la main sur le match. Les EPO montrent des signes de fatigue.
Je sors 10 minutes parce que je suis rincé.
On reste dans leurs 22.
Je re-rentre 10 minutes avant la fin pour marquer le 3ème et dernier essai.

Sur une touche à 5métres de leur ligne ils jouent à 4.
La balle est volléyée vers le 9 mais le rebond capricieux  perturbe tout.
La balle arrive dans les mains de Padirac-Ma-Guelle et je marque avec le 9 et le 2 sur le dos.
Hold-up mais ca fait plaisir quand même.

C'était un trés bon match.
Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir.
Merci les gars!!!!!!!!! et merci les EPO
à Jeudi
DSC00016.JPG
photo-3-.jpgphoto-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme je vous meprise, mon bon president, comme je vous meprise !La prochaine fois que je vous vois, je vous plaque en planche !!! 2 fois !!
Répondre
E
Comment tu me fais plaisir mon fils !!! Il aura fallu attendre que je m'exile pour qu'on batte enfin ces EPO ! Et avec JB sur le terrain. Quel exploit !Les photos me laissent à penser que la rencontre a eu lieu sur le terrain d'honneur de l'ACBB. Est-ce exact ? Si oui, cela me conforterait dans l'idée que nos défaites antérieures avaient à voir avec l'état et la taille du terrain (et avec JB..).Félicitations les gars. Le maillot du THS est bien porté. La photo d'équipe resplendit de solidarité, de convivialité et d'engagement. Par contre, Padirac a encore fait un photo-montage : il a rajouté la tête d'Alex sur le corps d'un joueur, au milieu. Alors qu'on sait tous qu'il est au cimetière des anciens Présidents...Un dernier mot : la tournée du THS fait partie des gènes de l'assos. C'est le point d'orgue de l'année, qui laisse des souvenirs très longtemps après (remember Cardiff, Valence etc..). Elle DOIT avoir lieu. Quand vous aurez 55 ans, ce sera trop tard. Vivez ces moments maintenant !Allez, on lache rien. Tous ensemble ! (re spéciale dédicace à Padirac)
Répondre
N
BRAVO LES GARS !!! Je suis très fier de toute l'équipe qui a fait preuve d'un mental d'acier et je remercie Alex pour son retour remarqué et Thomas, collègue d'Alex pour sa participation au match d'hier soir (Thomas, tu es le bien venu au THS). On se voit jeudi soir les gars pour un petit entrainement des familles. Encore bravo à tous et vive le THS ! P.S : Jeudi, on statue sur la tournée sinon, pas de tournée 2008 ...
Répondre
M
ouais, un bon match, quelques frayeurs sur les extérieurs mais bien quand même. et qu'on se le dise, les règles qu'utilisait l'arbitre (b'jour m'sieur) ne sont pas les règles du rugby, c'est juste autre chose
Répondre