Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

On reefaaaaaaaait le match...

28 Février 2008 , Rédigé par guillaume aka mammouth Publié dans #Match

Merci Padirac pour ton cr supersonic, j'y ajoute juste mon petit commentaire personnel mais maintenant habituel; ça m'fait plaisir et c kdo...et puisque j'ai sacàfoutre en ce jeudi soir, putain!!! 

C'ETAIT MORTEL!!!! Trop bon franchement les gars... Bravo A TOUS. Peu-être pas le match le plus abouti au niveau du jeu mais un match gagné avec les "cojones", bien comme y faut... on a rien laché alors qu'en 1ère mi-temps, on était légèrement à la rue (surtout au niveau de l'occupation du terrain). On a fait des fautes, des mauvais coups de pieds parfois, des en-avants, des placages hauts, des contestations mais franchement, on s'en bat les couilles parce qu'en défense, on était comme des morts de faim. Incroyable, une défense de oufs... En même temps que je post, j'ai encore des frissons qd je repense à certaines phases défensives où plus d'une fois accullés sur nos 5 mètres et sous leurs coups de boutoire, on les cisaillait, découpait, repoussait sans rien céder, pas un centimètre et qd bien même, ils en gagnaient quelques uns, c'était pour mieux reculer sur le placage ou le maule suivant. Sans parler des attaques de leurs arrières qui ont toutes échouées à un moment ou à un autre de leur construction. Un mec loupe un placage... pas grave un autre est derrière. ça m'fait penser à Gandalf le magicien qui sur sa passerelle hurlait :"VOUS NE PASSSSEEREZZZ PASSS!!!!!!" ...des frissons, ouais, des frissons... car une défense kom ça, moi j'kiff trop. Un vrai bloc équipe, une vraie défense collective, c'était trop bon. bon ok, on s'est pris un pion mais j'pense qu'on avait encore le cacanoeil du mec ki s'fait sortir de son lit et ki comprend pas que c'est l'heure d'aller au boulot...Mais attention car le cacanoeil peut rester coller sans k'on l'ai vu parfois. En plus en attaque, on a été plutot réaliste car on a pas passé tant de temps ke ça ds leurs 22; des bos essais collectifs, Greg en bout de ligne et Ben (je crois?) ds un jolie maule pénétrant et aussi un bel essai de filou de Padirac, essai d'escroc peut-être mais ki nous fait un bien fou à ce moment du match et qui nous offre le break et aussi le score final: 3-1. Bravo aux scoreurs, à leurs passeurs, pousseurs, pisseurs...à ceux ki ont plaqué kom des malades, ceux k'on pas touchés la balle mais k'on fait plein d'autres choses utiles, aux blessés, à Denis...
La même envie de rien lacher sur le prochain match avec un peu plus de jeu et de maitrise et à nous les blacks...
Merci aux epo pour leur bon match, leur état d'ésprit, leur bon terrain et vivement la revanche.
Allez les gars, bravo encore à tous, une petite pensée pour nos blessés absents. A+. GC.


undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas de terrain, tant pis ...<br /> Avec Rhino et Youki, c'est champagne Henriot, Pelfort blonde, Tour des Gendres 2006, Chateau Le Tuquet 1982, et Rhum ou Whisky. <br /> C'est bon pour les courbatures...<br /> GB
Répondre
G
O fait padirac ou Lolo. Y serait possible de voir toutes les photos du match? Et les tofs d'équipe en meilleure qualité pour pouvoir les sortir? Merci; A+. GC.
Répondre