Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

CE SOIR YA MATCH

26 Mai 2008 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Match

CE SOIR YA MATCH VIENDEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!CE SOIR YA MATCH VIENDEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!CE SOIR YA MATCH VIENDEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!CE SOIR YA MATCH VIENDEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!CE SOIR YA MATCH VIENDEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!CE SOIR YA MATCH VIENDEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je préviens un peu tard, mais OK, j'en suis
Répondre
G
Ca sent bon tout ça...
Répondre
M
et allez zou! un forfait de plus pour cause de côtes de porcs en digue-digue
Répondre
V
KO pour moi pour cause de genou ... toujours mou !Vu le temps dehors, ça va être du sport de glisse ...Je penserai à vous, bon match !
Répondre
R
Peux pas ce soir. me suis blessé à la patte en pétant du carrelage ce we...J'ai les steril strip encore trop frais.. putain, faites du bricolage qu'ils disaient. Bon match et à lundi prochain
Répondre