Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

1ère Journée / 2° DIV - Championnat FSSE

10 Décembre 2012 , Rédigé par CS Clichy Rugby Corpo Publié dans #Match

Et nous commençons la série des matchs de poule de la 2ème Division FFSE par la réception des OVAL'MINES. 

 

GRAND MATCH DE FOOTBALL RUGBY

CLICHY CORPO          VS.                            OVAL'MINES

  OVALMINES.JPGPhotos-Equipes 0607

 

[A CONFIRMER] SAMEDI 15 DECEMBRE à 10h30

POLYGONES DE VINCENNES

Un DOODLE a été envoyé par mail en espérant qu'il y ai assez de joueurs dispo ce samedi. Merci à tous de regardez vos mail et d'y répondre rapidement (Faut qu'on confirme le match mercredi au plus tard), et si vous avez pas reçu le mail bah faite le savoir y'aura bien quelqu'un pour vous le faire suivre.

MAIS

Pour jouer, il faut être dûment licencié auprès de la FFSE et donc il faut :

1/ la paperasse (photocopie pièce identité, certificat médical aptitude à la pratique du rugby)

2/ donner ses infos de contact à Ronane (Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse, Adresse mail valide, la date d'établissement de votre certificat médical pour ceux qui ne l'ont pas encore donné)

3/ merci de penser aussi à votre cotise vu qu'on va refaire les maillots (design Padirac) de cochon.

 

Allez les gars, on se bouge pour ce dernier match de l'année 2012 et peut être même notre dernier match à tous car il parait que le 21/12 c'est :

LA FIN DU MONDE !!!!

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> aucun mail DOODLE recu...<br /> <br /> <br /> si je suis le seul ca va, si on est en majorité tout s'explique...<br />
Répondre
M
<br /> ...la fin du monde<br /> <br /> <br /> j'annule la fin du monde<br />
Répondre
M
<br /> 9 présents sur 19 répondants<br /> <br /> <br /> moi j'annulerais si j'était vous<br />
Répondre