Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

La tournée n'a jamais été aussi proche.....

5 Juin 2008 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Tournee

Et ça y est!!!!!!! Nous y sommes presque.
Un des sommets (n'est-ce pas Ultra?) de la saison va se déclencher dans quelques heures:
La Tournée: Los Bouchots 20008
Celle qui est le meilleur élément de cohésion du THS (avec Steph Lury) arrive.
C'est la 7éme du nom.......j'en ai fait six.......
Et les souvenirs il y en a pleins, mais ils viennent aussi se mélanger aux noms de ceux sans qui le THS ne serait pas vraiment ce qu'il est et qui nous ont quitté:
L'Alpha Bar, Dan Luger, La Scénic de Denis, "Is it the Night?", Le Three Horse shoes, l'iPOD Nanus, Philippe Rimbert (aka strangulator), le quartier rouge, le millénium, le taxi pour l'auberge dans le bois, le Walkabout, Hélangar, Jean L'homme à la méche, le lit du cochon dans le couloir de l'hotel, la clef de 12, la demie finale de 1999, Sue Ellen, JB El Magnifico, Poupoune, la Dancing Machine, la bouffe dégueulasse au snack, "Allez Bonsoir", Les "Hands Up", La chenille du bédouin, Le Zone, Heineken et l'Aérospacial, les Sevenet BROTHER on FIre, les consignes de sécu, El présidenté.....EN UN MOT LA FETE

arréte un peu de te liez THSiste!!!!
Et prépare toi plutôt un peu.....(dors bien ce soir...etc)
parce que  à partir de vendredi matin................

biz à vous
Prépaérez vous THS!!!!!!
ENSEMBLE
Kamaté Kamaté Ouuuuuhhhhhhh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les 9000 km qui nous séparent et mes 2 jumelles de 3 semaines m'empêchent, momentanement, d'être avec vous pour cette tournée.Mon coeur vous accompagne néanmoins. Un conseil également : n'essayez PAS de suivre le frère d'Alex....Bonne bourre les TH'istes
Répondre
A
Moi aussi j'en ai fait kekzunes... On va tout donner dès le premier soir comme d'hab, et pour le match, on fera avec ce qu'il reste ;-)Pas facile de rester concentré aujourd'hui !
Répondre
R
Suis cho bouillant !! Tenten pas l' Touran qui rugit là ?!!Avec Rhino, Mammouth, Macko, youki et Elvis ...on va rouler sur les essieux.. "Et si vous ajouter à ça , le bruit et l'odeur..."
Répondre