Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Ca m'a rappelé de mauvais souvenirs

2 Juin 2008 , Rédigé par Padirac Publié dans #Match

Défaite du THS, nous ne sommes pas à une défaite prés.
Mais en fin de saison ce n'est jamais agréable.
Outre la défaite c'est la manière qui ne m'a pas plu.

Quand j'étais jeune je jouais en ce qui s'appelé la "3éme divison" (autre siècle autres compétitions).
Chaque dimanche un match à midi ou à 15 h, en réserve ou en première.
Là je comprends qu'il existe une pseudo guerre psychologique à base de:
"je vais te faire péter les plombs"
Mais il y avait un intérêt à ça. Une compétition en bonne et due forme qui doit chaque année proclamer son champion et le hisser en divison supérieure.
Remarque: c'était d'ailleurs plus chaud en réserve car les mec voulaient monter en première.

Anyway,
c'était pas bon esprit tout simplement et pas trés cohérant avec le rugby loisir que nous souhaitons pratiquer.
Nous étions cependant un peu prévenus.
Sans attaquer la prestation de M. Mammouth (qui fût fort bonne) j'aurais peut être décider de jouer les 25 dernières minutes dans les vestiaires......mais c'est toujours difficile.

Messieurs les Sous-bocks merci pour la leçon et bon courage pour le top 14...........lol

BigUp pour JC sacrifié en pilar pour sont premier match (et qui a pensé pendant les 10 premières minutes qu'il était 14)
MERCI
BigUp pour Thomas, 12 ans et demi qui tien trés bien sa place....
MERCI

Allez tout ça c'est fini
Place à la bIG TOURNEE......
ENSEMBLE LIEZ VOUS THS


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le vrai sous-bock c'est celui qui a une tracede mouillé sur la rondelle
Répondre
P
Ouais c'est pas faux......mais comme d'hab on explique le truc à ceux qui le savent déjà.c'est dommageMerci à toi, Baskaparis (joli maillot)On est tous d'accord pour dire que c'est con.......donc voilà....dommage again.Question: vrais SousBocks/ Faux SousBocks c'est quoi la différence?
Répondre
E
La preuve qu'ils sont pas tous comme leur capitaine et certains autres !!!Merci pour ton commentaire Baskaparis, bravo pour ton match et ton comportement sur le terrain qui aurait pu servir d'exemple à certains...Je prends en compte ta remarque nous concernant, et alors je m'en excuse (si il y a lieu de le faire), et ça au nom du THS...Néanmoins je tiens à préciser que l'accumulation de défaite ne peut pas excuser un tel comportement. Je suis enseignant d'EPS, et j'aurai eu du mal a expliquer à mes élèves le comportement de certains de tes collègues. Crois moi je suis obligé presque à chaque séance, de me battre contre ça. Mais la différence c'est que eux, ils ont entre 14 et 20 ans, et une culture foot...Si j'avais voulu me confronter à cette ambiance, j'aurai fait du foot le dimanche à Pershing (Vincennes), "grande messe" des tacles à la gorge et des embrouilles sans fin. 
Répondre
R
Merci pour ton commentaire baskaparis.Les choses sont ce qu'elles sont , c'est regrettable qu'un capitaine , "le taulier" , ne soit pas plus "intelligent" que 2 ou 3 caractériels. D'autant qu'il a eu a plusieurs reprises la possibilité de recadrer le tout pour que ce match se déroule comme se sont déroulés tous les autres matchs que nous avons joué cette saison. Sans rentrer dans les débats de "qui a fait quoi en premier" (et nous avons nos responsabilités aussi) je pense que votre capitaine aurait pû rendre ce match aussi agréable qu'il aurait dû être avec des mots plus aimables et une attitude plus responsable et moins arrogante. Mais l'on été prévenu , certains membres des équipes que nous avons en commun rencontrées nous avaient expliqué le "cas" sous-bocks. A croire que ça colle à certains.Bravo pour votre performance avec le ballon en tous cas et bravo pour tes "cad'debords" qui nous ont tous laissés sur place ... sauf Mammouth peut-être.
Répondre
B
mesieurs de l'équipe THS bonjour,super votre idée de blog, on en a un sur notre site malheurement trop peu utilisé.Je voulais simplement vous dire que je regrette les trop nombreux commentaires faits par mes collegues pendant ce match. il y en a eu aussi de votre côté, merci de ne pas l'oublier.cependant, et simplement pour vous faire part du contexte sousbocks de lundi soir: nous étions perdus dans notre jeu depuis 4 matchs: défaite méritée par manque d'envie et d'agresivité. on voulait se retouver pour ce dernier match de la saison. nous avons vécu un bon match de rugby, avec de l'engagement, des cartouches (propres, merci mamouth!!) et de belles envolées.merci pour votre accueil et hospitalité,nous espréons vraiment vous retrouver l'année prochaine.baskaparis, le 15 "vrai" sousbocks..lol
Répondre