Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Un entrainement de feu !

12 Juin 2008 , Rédigé par Marco Publié dans #Entrainement

ou plutôt feu l'entrainement devrais-je dire vu que nous étions 6 et sans ballon...donc pas de cartouche, pas de feinte de passe, enfin rien du tout

spéciale dédicace à DeNiro qui fait un retour remarqué à la compétition

MOBILISATION GENERALE DU THS POUR LE MATCH DE LUNDI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas possible d'être là ce soir, je viendrai jeudi
Répondre
M
Trop de boulot hier et trop de boulot lundi mais je serai la avec plaisir pour refaire une poussée magistrale, et cette fois mamouth-crane!! donnera le ballon pour applatir ce putain essai qui prend la tête !! champagne pour tous le THSa lundi je vous laisse je rentre au CCEENNTTRREEE ...ALLEZ LES BLEU !!
Répondre
N
100% présent pour lundi et jeudi soir !!!! Ce week-end, j'ai un EVG en camargue ... puatin, j'enchaine les week-end difficils. Bise au cul à tous et à lundi soir ! NONO, le lampadérophobe du THS.
Répondre