Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

DERNIERS RENDEZ-VOUS DE LA SAISON...

11 Juin 2008 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Match

Salut les gars,

Demain soir (12/06), il y a bien entrainement et c'est un des tous derniers de la saison.
Rendez-vous donc sur la très verte pelouse du stade Racine de Clichy à partir de 19h30 pour un bel entrainement entre potes.

A jeudi soir !

NONO

P.S : lundi soir et jeudi soir prochain (16/06 et 19/06), y'a aussi rugby (entrainement et match contre l'ASPTT) et ces 2 dates sont vraiment les toutes dernières. Ensuite, le stade ferme pour l'été.

P.S bis : il va falloir organiser notre soirée de fin de saison...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon ben les gars, vous avez raté une des entrainements les plus top de l'année. On était 5 ... sans ballon !Dernier entrainement loupé, mais si vous trouvez un terrain pour cet été pour s'amuser un peu, je suis preneur !Sinon, RDV à la soirée de fin d'année !
Répondre
G
putain, faites chier les gars, merde...bon moi j'viens qd même et on verra bien... JB ou Marco ou youki, vous pouvez ramener un ballon peu etre...A Toute...T'as raison manu, on s'est fais chier car t'étais pas là...
Répondre
P
suis po là ce soirsuis à la bourbouleMais présent en force Lundi, Jeudi et lors de la THSnightBizzzzz
Répondre
M
j'suis là aussi ce soir
Répondre
Y
pardont fred avec toi on est 4. cé mieu
Répondre