Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Une Reprise Electrique !!!

17 Septembre 2008 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Entrainement

1er Entraino de la nouvelle saison du THS Mairie de Clichy
Jeudi 18 septembre
Stade Villeneuve
RDV à 19h30

MOBILISATION GENERALE!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ultra Stéph, promis, on te fera pas mal. Vincent de Nîmes m'a envoyé une réponse me disant qu'il ne serait là ce soir mais qu'on pouvez compter sur lui pour cette saison. Ce soir, je viens avec 2 nouveaux made in Henkel qui n'ont pas vraiment une grosse expérience rugby mais qui ont bien envie d'essayer. La semaine prochaine, 2 autres recrues arriveront (un certain Damien et un Paul Volpilière = mon cousin).
Répondre
M
J'ai bouffé comme un gros cochon ce midi en prévision de l'entraino!
Répondre
J
salut les biloutesarg, peux pas ce soir. mais je serai la pour bruler mes graisses la semaine prochaine.j'annule tout.cbo
Répondre
Y
PRESENT AUSSI
Répondre
U
Je viens seulement si vous me promettez de ne pas me faire de mal : j'ai une forme du tonnerre et ne veux pas la compromettre jusqu'au Grand Raid de la Réunion ;-)S./
Répondre