Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Le prems de la saison

19 Septembre 2008 , Rédigé par PADIRAC Publié dans #Entrainement

Bonne rentrée?
Hier s'est déroulé le premier entrainement de la saison. Les Thsistes ont faim de gonfles car ils étaient venus en nombre.
Combien? je ne sais pas j'ai perdu mes reflexes de blogueur mais nous étions une bonne vingtaine .
Nous commençons même a acceuillir des nouveaux. Bienvenue à Julien, Batiste et Jo.
 Le Ths rugby of mairie de clichy est heureux de vous compter parmis ses futures menbres.

L'entraino fut classic mais efficasse, les ballons ont circulés qui de à droite,  de à gauche.....
Ca fait du bien de revenir sur le pré même si pour ma part personnelle j'étais bien cramé.
Continuons comme ca pour que le Ths reste un des club far du rugby floklo.

Comme vous le savez il  y a eu un petit changement sur notre planning.
Les matchs se derouleront le jeudi, une semaine sur deux (voir planning....et bientot à gauche du blog)
et les entrainements auront lieu le lundi soir.

Voilà
continuons comme ça les petits porcs
et à Lundi soir.

P.s: il n'y a pas plus d'entraineurs que de joueurs au THS?
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dsl pas pour moi ce soir, j'ai encore la marque du coude de mamouth dans le cuir chevelu (malgré le casque), et, bien que je n'ai pas atteint l'age canonique de Marco (respect Monsieur) j'ai un peu de mal à venir plus d'une fois en moins d'une semaine...Je viendrai donc jeudi
Répondre
F
C'est good. A ce soir.
Répondre
N
Stade Racine - 55 rue Villeneuve - 92110 ClichyEntrainement à partir de 20h00 -> Rdv entre 19h30 et 19h55 dans les vestiaires. NONO
Répondre
F
Je serai donc là demain soir... si quelqu'un me rappelle l'adresse du stade !A+
Répondre
E
faut suivre... et à quelle heure le lundi SVP ?
Répondre