Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Entraino du lundi fait le Match du Jeudi !!!

23 Septembre 2008 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Match

Premier entrainement le lundi, nouveau et définitif créneau réservé au THS. On a le terrain pour nous tous seuls, donc c'est cool et on en profite.

Nous étions à peu près 17 ou 18, je sais plus. Y'a tellement de coachs maintenant au THS qu'on a du mal à repérer les joueurs simples et humbles qui sont juste là pour péter et faire chier les coachs.

Bienvenue aux nouveaux dont Thomas (Jean-Marc en fait, mais Thomas c'est mieux). Courrage à celui qui s'est claqué.

Sur le contenu, entraino classique avec montée en gammes. Nous avons essayé d'appréhender les nouvelles règles. Ouais. Je suis comme Manu, je joue comme avant jusqu'à ce que ça siffle. En gros, faut faire gaffe sur les rucks et le jeu au sol.

à noter la forme époustoufrisante de Youki et la vista classieuse de Denis.

Tout ça pour préparer notre premier match de la saison:
Jeudi 25 septembre 2008
Stade Racine à Clichy

THS of Mairie de Clichy     vs.       Trouffignards du MUC
 














On a joué le MUC lors du tournoi de la soupière la saison dernière. Equipe de petits jeunes, très bon esprit, très joueurs, grosse circulation de balle et beaucoup de cannes. Il va falloir garder la maitrise du ballon et éviter de laisser des espaces. Un beau match en perspective pour une rentrée en forme de fusée!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon. et ça a donné quoi ce match?
Répondre
R
Pas là , trop mal au genou ...Bon match les gras et revenez avec une victoire !
Répondre
T
present!
Répondre
N
RDV entre 19h30 et 20h00 pour coup d'envoi à 20h30. NONO
Répondre
E
Je serai là aussic'est à quelle heure le match je trouve pas l'info.
Répondre