Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Que sont ils devenus : le sanglier fouisseur

9 Décembre 2008 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Joueur




Je ne me souviens plus bien de qui il s'agit. Mais j'espere pour lui qu'il a une longue maladie douloureuse, un cdd au vatican ou rencontré Charlize Theron ! Sinon il n'a aucune excuse pour ne pas revenir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
T'as froid Marco ? Les dents qui poussent ? Si tu veux j'ai des cachets contre les renards !
Répondre
M
Je rappelle à tous qu'il n'est pas impensable ni interdit de s'échanger des joueurs avec nos amis des Old Blagues avec qui nous partageons ce beau terrain, pour le moment fermé pour cause météologique.
Répondre
R
Pose ton gun badboy pose ton gun ! Pose ton gun avant kiè maldon ! Rude boy !Moi c'est NBA !!!???
Répondre
M
N'importe quoi les gars. Vous avez d'la merde dans les yeux... C'est pas cette toutoune de révillon, c'est Christophe le ch’ti éliminé de Koh Lanta 2008.On m'aurait dit que la révillon, elle, avait signé aux oldblaguecarambars mais j'y crois pas trop... Moi j'dis: soit il hiberne encore et il est pas révillé ou alors il veut pas revenir avt la dinde du révillon... Ou alors l'hypothèse la + plosible: il garde un trop mauvais souvenir de ttes les cartouches que j'lui ai assainné l'année dernière et il veut plus avoir mal...Pour le soldat Révillon: "Présentez!!!"... "Armes"PS: Eh rhino, mon code de sécu, c'est NTM, tu crois k'c un signe?
Répondre
R
Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait Il a le sourire facile, même pour les imbéciles Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces Que font autour de lui les poissons dans la nasse Il est libre Max ! Il est libre Max ! Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler Il travaille un p'tit peu quand son corps est d'accord Pour lui faut pas s'en faire, il sait doser son effort Dans l'panier de crabes, il n'joue pas les homards Il n'cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare
Répondre