Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Un petit mot d'Annulator, ça fait plaisir

19 Mai 2009 , Rédigé par Rhino Publié dans #Joueur

Salut à tous , mes chers THSistes.

En cette semaine sainte du ... Oh et merde on s'en fout , tout ce qu'on sait c'est que JB a bien fini son Ramadan.
Bref , j'ai eu l'immense joie de recevoir une carte postale de notre bogosse de service : Annulator
Pour ceux qui savent pas il est là :  www.aroundthemonde.com 
(rerererererereNDLR: Si justement, je conduis, on m'emmerde pas et on joue pas les Neil Armstrong?)
Je m'empresse donc de vous faire part de son message.
Geuuuuh

PS: Pour Louis, si tu continues à lacher des caisses comme ça à l'entrainement on va te coincer 2 heures avec Mammouth et Padirac !

A plus les gros et les gazelles et liez vous pour le match de Lundi, la Tournée à Vaison et la caisse de retraite de Marco, je parle de sa Golf 3 biensur.
Rhino


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa la carte ! C'est vai qu'Annulator, il a toujours su bien vivre à part qu'en il annule les choses. Bon vent gringo et à très bientôt. La bise. NONO.
Répondre
M
mais ouais, ce qui est con en plus parce que si on est pas morts à Vaison, on sera rentrés à paname pour ladite fête....
Répondre
E
Je suis assez d'accord avec Marco et Rhino !! En fait la vraie raison c'est qu'il va voir Maria Carey au "Troca" et se finir dans une cave parisienne qui put le pourri écouter un groupe de jazz pour la fête de la musique.... A moins qu'il ait prévu de faire des reprises inaudibles de Nirvana avec son groupe de "jeuns" ds les rues de Paris
Répondre
R
C'est sale c'qu'il raconte le Steph là ... Ouais et puis merde Steph putain , c'est la Tournée !
Répondre
M
dis-donc Ultra, en dehors des allusions salaces, tu peux pas larguer ton raid xtrem saveur menthol pour te joindre à nous? t'as UNE tournée du THS par an et 53 treks de la mort à côté, merde!
Répondre