Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

QUESTION FONDAMENTALE ...

1 Septembre 2009 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #THS Rugby

QUI QUI VA JOUER CETTE SAISON AU THS RUGBY ???



Merci de confirmer en commentaire !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut le THS, la clavicule va bien mais pas encore trés confiant pour rechausser les crampons pour le moment. Vous tiens au courant!!A + Ben
Répondre
L
Entrainement demain soir ???*Axel et Louis
Répondre
T
Je v essayer de venir le plus possible, mes la prépa risque de me bouffé pas mal de tempsenfin, on vera!!! 
Répondre
M
DENIS, putaiiiin ton email est nazetu lis pas les consignesqu'est-ce qu'on va faire de toi?essaye de répondre au post "logistique" fissa
Répondre
F
moi aussi je viens comme les 42 années précedentes. Content de voir le retour des beauf JB Revillon et Kenji. Par contre, JB Britney, j'ai pas compris ta réponse...Tu viens ou tu viens ?
Répondre