Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Début de la Saison 14 du THS

11 Septembre 2009 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #THS Rugby

Messieurs,

Nous vous attendons pour le premier entrainement qui aura lieu MARDI SOIR prochain le 15 SEPTEMBRE à partir de 19h30 sur notre beau stade Racine of Clichy. Attention: le jour d'entrainement change, nous nous entrainons maintenant le mardi soir avec nos confrères et néanmoins amis des Old Blagues.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, notre premier match aura lieu JEUDI SOIR prochain le 17 SEPTEMBRE contre l'équipe favorite d'annulator, l'USCAP! Les catalans m'ont juré qu'ils seraient là, mais bon, ça reste des catalans. Rendez-vous donc jeudi prochain à 19h30 dans les vestiaires.
Nota: Il n'y a pas de changement pour les matchs, nous continuons à jouer un jeudi sur 2 jusqu'à épuisement.

Je récapitule pour Rhino:
- Entrainement le mardi soir toutes les semaines
- Match le jeudi soir une semaine sur 2

Et on démarre la saison 14 du THS sur les chapeaux de roues!!!
<----- c'est là la saison mon p'tit rhino

LIEZ-VOUS THS!

Marco

PS: Nono me demande de vous dire d'amener votre cotisation pour la licence, l'assurance et le kit new look THS 2009-2010 qui est une tuerie, croyez-moi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
AAARRRGH!!! pas là ni mardi ni jeudi, déplacement pro ! en revanche, mon jeune beau-frère, Foucauld, viendra certainement, peut-être avec un copain... je compte sur vous pour lui faire un accueil chaleureux et surtout pour qu'il ne se goure pas de vestiaire. c'est la relève!A la semaine prochaine et amusez-vous bien.
Répondre
B
Ok pour mardi soir, pas sûr pour jeudi soir... Bon, ben finalement, tout est bien qui finit bien, Le mamouth ne va plus ronger son frein, et le rhino continuera à jouer au basket, tutti va bene.Hasta luego companeros
Répondre
N
Bien là mardi soir et jeudi soir !!!Ce week-end, il y avait l'assemblée de l'AFFR à laquelle Marco et moi-même avons participé => Nous avons programmé plein de match pour cette saison alors soyez au rendez-vous !!!NONO
Répondre
J
Encore a priori une année ! :)Surement pas la mardi mais surement la jeudi
Répondre
F
Là et là aussi.
Répondre