Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Entrainement de printemps = joueurs contents

28 Mars 2007 , Rédigé par El Presidente Publié dans #THS Rugby

L'hiver et les problèmes de terrain sont derrière nous. On va donc tous reprendre le chemin de l'entrainement pour partager de beaux moments de rugby => rdv Stade Racine 19h30.

Je vous donnerai également des nouvelles fermes de la tournée d'ici la fin de la semaine.

A ce soir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
desole les cocosmais pour cause de type inconnue je ne serais pas la pour faire de la merde avec vous ...Etienne, je veux bien que tu tienne au courant pour la tournée
Répondre
U
idem, ca va faire du bien de refaire un peu de sport :-)
Répondre
A
j'aurai le plaisir de fouler le pré ce soir...
Répondre