Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Les premières images du calendrier du THS!

28 Décembre 2007 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #THS Rugby

En avant première, voici les toutes premières images du calendrier 2008 du THS!!!

la page de couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Janvier ou le repos du guerrier (un THSiste anonyme...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui sera le prochain ThSiste du mois de février (un peu moins anonyme)???

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je confirme, c'était Thibault. Ca se reconnait aux poils dans le dos !!!<br /> Bonne année à tous et à bientôt à la tournée...
Répondre
E
Ouais, vous avez sans doute raison.<br /> Néanmoins, dans mon souvenir, le frère Sevenet était un peu plus "sec". Mais c'était avant qu'il tombe amoureux de la bouteille...<br /> Bonne année à tous les anciens, actuels et futurs Th'istes. Je ne vous oublie pas sous mes cocotiers.<br /> Etienne
Répondre
J
c est pas julien c sur il serait jamais monté sur ue autre couchette que la sienne a poil et vu qu il dormait pas sur celle de droite ...<br /> je crois que le gros a raison, ca m a l air d un cul de sevenet frere !
Répondre
P
tien le Q du frére Sevennetle matin où il a pris un coup de soleil sur les pieds...Pourquoi cet aricle (de qualité) n'est pas signé?l'auteur aurait-il peur des fameux "dossiers" du Ths?On peut se poser la question messieuren tous ca c'est pas bien bienPADIRACi'm all in
Répondre
L
Anonyme, pas tant que ça...<br /> Il me semble reconnaitre le posterieur de Julien Deborgher, lors de la tournée à Stockhom (photo prise dans la cabine du bateau trois mats qui nous servait de camp de base).<br /> Alors, j'ai bon ?
Répondre