Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

ALLON ZENFANTS DE LA PATRI-I-EUUU !!!

23 Janvier 2012 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Match

Le terrain est ouvert, le match est re-re-re-confirmé!!!!

On y va les gars, à l'assaut de la Bastille!

 

Les gars, c'est du sérieux, du lourd. Jeudi prochain, nous recevons le XV DU PARLEMENT. Le vrai parlement, celui qui vote les lois. Composée de Députés, Sénateurs et autres acquoquinés des hémicycles, cette équipe ancienne bénéficie d'une grande expérience de la guerre des tranchées. J'attends de vous que vous répondiez présents pour ce défi officiel aux institutions de notre pays et que vous allez réitérer le message déjà adressé aux Imporuptibles du ministère des finances: le THS ne respecte rien!!!

 

GRAND MATCH DE FOOTBALL RUGBY

THS RUGBY                 vs.               XV DU PARLEMENT

P1040568 311033_10150364245944098_107934339097_7995705_626471874_n.jpg

JEUDI 26 JANVIER 2012 A 19H30

STADE RACINE OF CLICHY 

 

On s'inscrit en commentaire pour cet événement (et on révise les paroles de la marseillaise). Pensez à l'entraino de mardi aussi.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Quelle affiche !!! En esperant que vous avez gagner le match ... Sportivement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Désolé les gars, mauvaise nouvelle, je peux pas. Dossier à finir ce soir impérativement, si j'arriv eà finir à 20h, je peux peut être me pointer pour 21H...Enervé. <br />
Répondre
H
<br /> hamish présent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Desole! la peste et toutes les maladies de zola me sont tombé dessus... je suis sur le flanc.... sans moi ce soir....mais le coeur y est et puis le cousin sera la...<br />
Répondre
V
<br /> présent ce soir!<br />
Répondre