Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Le Jubilé de Jean-Britney

13 Février 2012 , Rédigé par Padirac Publié dans #THS Rugby

le voilà enfin!!!!!!!

enjoy!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Putain, mais c'est quoi ces images au ralenti, avec un air de piano en musique de fond ? On dirait une nécrologie, comme chez drucker. Mais, rassurez moi : il est pas mort JB ??<br /> <br /> <br /> En tout cas, je m'associe pleinement à ce jubilé, qui a montré que JB avait encore des camarades de rugby (j'ai reconnu la voix d'Alex Sevenet; et ce bon vieux Collins ! incroyable) et qu'il<br /> n'avait rien perdu de son jeu au pied (en même temps, comment perdre quelque chose qu'on a pas ?)<br /> <br /> <br /> Allez la bise, camarade, à un de ces quatres, autour d'une bonne bière.<br /> <br /> <br /> Etienne<br />
Répondre
M
<br /> énorme!<br /> <br /> <br /> ça donne envie de jubiler <br />
Répondre
J
<br /> Rien à dire. Super.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai les noms des connards !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre