Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Le THS c'est TOUS ENSEMBLE !!!

4 Juin 2012 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #THS Rugby

Photos-Equipes-0607.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Les gars, ca c'est une équipe qui a de la gueule ! De beaux maillots et le menton haut : j'aime ca !<br /> <br /> <br /> Le THS, c'est ensemble.<br /> <br /> <br /> Etienne.<br />
Répondre
N
<br /> Putain, c'est quoi ces nouveaux maillots !!! J'en veux un moi ! NONO<br />
Répondre
M
<br /> Z'êtes beaux comme des camions les gars.<br /> <br /> <br /> encore bravo les copains pour le résultat du match.<br /> <br /> <br /> 2-1 contre une très belle équipe de Bléros... et d'ailleurs j'vous avais un peu menti avant le match en vous disant que je ne connaissais pas cette équipe... car pour avoir suivi les résultats de<br /> cette équipe... ce n'est que leur 2ème revers de la saison pour plus d'une dizaine de roustes passées à leurs adversaires<br /> <br /> <br /> donc encore bravo.<br />
Répondre