Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

LUNDI PROCHAIN (08/03/10), Y'A MATCH A L'EXTERIEUR !!!

5 Mars 2010 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Match

Chers THSistes,

Comme vous le savez déjà tous, nous jouons les Impôruptibles chez eux à Montreuil lundi soir (lundi 8 mars 2010). Les matchs contre les Impôruptibles sont toujours des matchs sympa car cette équipe est 100% dans l'esprit folklo (à croire qu'ils ont quelque chose à se faire pardonner...).

Nous nous rendrons donc en délégation auprès de nos amis taxeurs et autres contrôleurs pour leur exprimer notre vif plaisir de contribuables.

XV Impôruptibles                                    vs.  THS Rugby of Mairie de Clichy
imporuptibles.jpg P1040568














Rendez-vous à 19h30 au Stade Robert Barran de Montreuil sous Bois (plan d'accès)
Rue des Roches, 93100 Montreuil‎ - 01 45 28 93 72

On s'inscrit en commentaire pour organiser le co-voiturage.

Mobilisez-vous THS !
Liez-vous THS !!!

MERCI D'AVANCE EGALEMENT POUR VOS RETOURS AU SUJET DU GUINESS TOUR 2010 (VOIR ARTICLE PRECEDENT / LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS APPROCHE)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Alex l'ex-président sera aussi présent ce soir !<br /> C'est bon ça !<br /> A ce soir les gars !<br /> NONO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Slt, Je confime pour ce soir. Je rejoins Marco à Vincennes.<br /> Fabrice le nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je viens de payer mon 1er tiers et serai présent sur le terrain pour me le faire rembourser par qui de droit....<br /> je pars de Suresnes/St Cloud (tram T2 'les coteaux') vers 18h30 en fafamobile. mon tel  06 07 57 63 27<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de match malheureusement pour moi demain soir, j'espère à très vite,<br /> Louis <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pars de vincennes à 19h pile avec la golf présidentielle avec 3 places ou 2 si<br /> fafa le nouveau, tu confirmes ta résa de place?<br /> <br /> pour me joindre zéro six 07 55 14 dix<br /> <br /> <br />
Répondre