Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Match contre les Crocodiles le 23 février

16 Février 2012 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Match

Gros défi en perspective face à une excellente équipe composée des anciens de l'EM Lyon et aussi de quelques joueurs de rugby. 

Le THS va devoir se remettre à jouer sur ses fondamentaux, conquête, défense et gin-kass, pour pouvoir prétendre à la victoire. Solidarité et no pasaran seront les mots d'ordre de ce match.

 

GRAND MATCH DE FOOTBALL RUGBY

THS RUGBY                     VS.                      CROCODILES

P1040568  homepage.jpg

JEUDI 23 FEVRIER A 19H30

STADE RACINE of CLICHY ON EST CHEZ NOUS!

 

Notez bien que le terrain est encore fermé pour une durée indéterminée mais avec une réouverture prochaine annoncée. Face à cette incertitude, je vous propose qu'on annule l'entraino de mardi pour se concentrer sur le match de jeudi.

 

On s'inscrit en commentaire et on chausse les 18 en acier inox !

 

MOBILISEZ-VOUS THS !!!

LIEZ-VOUS THS !!!

ENSEMBLE !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut les gars, je brille un peu par mon absence en ce moment, mais je je vais bientot etre papa pour la troisieme fois... c'est l'histoire de deux ou trois semaines, je suis avec vous par la<br /> pensee en attendant de revenir sur le gazon. vous me manquez bien les gars!! PO<br />
Répondre
M
<br /> je sors juste de réunion, c'est mort pour ce soir! Désolé<br />
Répondre
J
<br /> finalement absent pour cause de boulot.<br /> <br /> <br /> désolé de prevenir si tard. bon match<br />
Répondre
V
<br /> Présent ce soir, mais sans maillot... à votre bon coeur, les prêteurs! A ce soir.<br />
Répondre
R
<br /> Pas là ce soir. Bonne victoire. Et Domingo, prépare le chèque quand même et laisse le dans le sac ! A la semaine prochaine<br />
Répondre