Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Match THS vs. COMPTOIR jeudi 6 octobre

3 Octobre 2011 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Match

Attention, attention, attention, on va essayer de faire pire que contre les Flankers! Voici, précédés d'une réputation en acier trempé, les COMPTOIRS!!! Anciens "Comptoirs XV Agenais", ils ont du laisser tomber le XV pour se tourner vers le 51. 

 

Grand Match de Football Rugby

Jeudi 6 Octobre 2011 à 20h00

Stade Racine of Clichy

 

THS Rugby                     vs.                   COMPTOIRS

P1040568 P1080808.jpg

 

 

MOBILISEZ-VOUS THS !!!

LIEZ-VOUS THS !!!

 

Pour ce match, le Comité des Fêtes du THS a décidé de lancer une grande opération de soutien à la filière française du houblon grâce à un jeu hyper très simple:

 

  • Pour chaque joueur qui marque son premier essais de la saison --> il paie sa télé de bière
  • Pour chaque joueur qui met un énorme plaquage --> il paie sa télé de bière 
  • Pour chaque joueur qui se prend un carton --> il paie sa télé de bière
  • Et à la fin de chaque match sera soumis au vote de toute l'équipe, le plus gros rater d'un joueur, parmis 3 à 4 actions complétement ratées engagent à chaque fois un joueur différent. Le vainqueur de ce vote aura le droit de porter une péruque un cartable d'enfant une barbie (ce que vous voulez jusqu'au prochain match ou son trophé sera remis en jeu) et bien sure il paie sa télé de bière.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Sorti trop tard du boulot. Out pour moi. Desole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Présent si mon boulot le permet! Je veux bien un maillot si quelqu'un a!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca sera sans moi pour 15 jours entorse de doigt de pied.C'est un peu une entorse honteuse mais j'ai pas le choix. Courage les gars!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je serai la pour le match ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> présent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre