Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Merci PO!!!!

14 Avril 2012 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #THS Rugby

IMG_0549.jpg

 

La meilleure 2ème ligne au monde! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> avant  je pensais que Marco était balaise, mais en fait non.<br />
Répondre
B
<br /> ils sont trop mimis!<br /> <br /> <br /> Je rêve ou bien Marco a l'air vachement plus petit que d'hab?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> La meilleure... la plus vieille, c'est sûr...<br /> <br /> <br /> et dire qu'y'en a un des deux qui pourrait être le père de l'autre et que c'est pas forcément celui qu'on croit, c'est fou non?<br /> <br /> <br /> "dis papa! pourquoi j'ai les mains carrées?..."<br />
Répondre
L
<br /> j'espere que tu vas le faire venir pour jeudi !<br />
Répondre
L
<br /> trop frais !<br />
Répondre