Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Soirée de fin de saison 2010-2011 !!!

7 Juin 2011 , Rédigé par Comité des Fêtes THS rugby Publié dans #THS Rugby

Et voilà, on a démarré le 9 septembre contre les Reporters et on termine le 6 juin contre le XV Impôruptibles. Une fort longue et belle saison qui restera j'espère dans les annales du THS.

 

Pour se remémorer les bons et moins bons souvenir de cette saison qui passe, et aussi pour boire des bières, tous les joueurs sont conviés au:

REPAS DE FIN DE SAISON DU THS

A base de charcuterie de porc (mais pas seulement, Jamel)

JEUDI 30 JUIN 2011

Resto à Paris (en cours de tests)

 

On en profitera pour attribuer les célèbres et néanmoins fameux: THS AWARDS !!!!

1- Pour voter pour les AWARDS, c'est là: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFVPU01NRTRFc1RHSmNYUzM0T3BhU0E6MQ

2- Pour réserver pour la soirée du repas de fin de saison, c'est en commentaire de ce post ou direct auprès du Comité des Fêtes du THS à legouffredepadirac@hotmail.com


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> +1 pour la teuf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut les petits gars !<br /> <br /> <br /> Un petit moment que je n'ai pas vu vos gueules édentées, vos corps arthrosés et vos humeurs versatiles.<br /> <br /> <br /> Pour dire vrai, après une entorse d'un ligament du genou j'ai eu l'immense honneur de vivre en avant-première (avant d'atteindre le 3ème âge) une douloureuse fracture de la hanche... Et bien<br /> sincèrement, il ne me tarde pas de me casser la gueule dans des escaliers avec des os poreux !<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que je ne vous ai pas oublié et que je serai bien évidemment des vôtres le 30/06 pour terminer cette belle saison comme il se doit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Bise à tous*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Julien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A voté aussi. Si ya entraino jeudi, je peux essayer de m'échapper 2 h de la mélée de la case. Bravo pour lundi !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A voté.<br /> <br /> <br /> Pas là jeudi étant donné l'état de ma cheville. Plus de peur que de mal finalement. J'arrive à marcher quasi normalement. La douleur s'estompera d'ici une semaine je pense.<br /> <br /> <br /> Présent le 30/06.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas là jeudi, je pars à aix, mais les impots, environ 9 à 3...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre