Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Un match pour samedi 9 juillet?

29 Juin 2011 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Match

Les gars, y'a Dadou des Invalides qui nous demande si on est intéressés par un match le samedi 9 juillet à Balard. Merci de confirmer votre intérêt en commentaire.

Salut ! 
J'ai recu un mail d'une equipe, le voici :
"Bonjour à tous, 
En attendant la prochaine saison, nous (le BRUT) recherchons un adversaire (et si possible un arbitre) pour le 9 juillet. Nous pourrons vous recevoir samedi matin à Balard (porte de Versailles)."
Au plaisir de vous retrouver sur le terrain, j'attends vos retour."

Je voulai savoir si ca vous tentai de vous joindre a nous, la plupart desz joueurs étant en vacances (surement pareil de votre coter)
A nous 2 on pourra surement avoir une equipe complete histoire de ce dégourdir les jambes avant la rentrer...

Tenez moi au courant d'ici la fin de la semaine pour que je puisse repondre au BRUT.

Ovalement. DAdou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> MATCH ANNULER<br /> <br /> <br /> PAS ASSEZ DE JOUEURS DES 2 COTERS ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourquoi pas? ça veut dire dispo pour ceux qu'aurait pas compris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon désoler mais on sera pas assez pour le match, c'est donc un gros annulator !!<br /> <br /> <br /> A la prochaine fois sur le pré et bonne vacances a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marco, Dadou et Rodolphe<br /> <br /> <br /> Très content de pouvoir jouer samedi 9 et l'année prochaine avec vous<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça aurait été avec plaisir, mais pas dispo.<br /> <br /> <br /> bon match et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre