Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

[XV Léopard] Mobilisation et Covoiturage

4 Mars 2014 , Rédigé par CS Clichy Rugby Corpo Publié dans #Match

Bonjour à tous,

 

Vendredi on joue le XV Léopards, ceux-là même qui nous ont sortis de la Coupe FFSE en 1/8 sur le score de 11 à 10. C'est donc une revanche qui nous attend et accéssoirement la première place de la division. (Vous avez reçu le "Doodle/Feuille de match" par mail)

 

Pour ceux qui étaient pas là lors du 1/8ème le XV léopard c'est :

- Un boteur qui passe des pénalités de 50m comme Pumkie passe les siennes des 22m.

- Un gros pack d'avants qui sont sur tous les rucks et qui grattent sur tous les ballons

- Une équipe qui pratique les Maul avec acharnement (à la limite du sanctionnable) mais toujours en avançant.

- Une jeu au pied qui nous a fait relativement mal dans le second rideau

- des joueurs capables de faire une courses de 50m, de casser 4 plaquages et finir dans l'en-but... 

 

En bref c'est du lourd... pourtant ils n'ont gagnés que d'un petit point... à nous de rien lâcher et de hausser le niveau.

 

à 4 jours du coup d'envoie voici les infos pour le match et l'organisation du Covoiturage :

 

Stade Georges Millandy à Meudon la Forêts

Terrain Synthétique

(Prévoir des crampons moulés ou des baskets)

RDV 19h15 devant les vestiaires

Coup d'envoie 20h

(En cas d'égalité faut prévoir des prolongations)

 

Pour le Covoiturage mettez un Post ci-dessous qu'on s'organise rapidement.

Covoiturage en mode Clichy Corpo

Covoiturage en mode Clichy Corpo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello les mecs, je veux bien un copain pour m'amener s'il y a, je suis dans le 2ème à Paris, mais je peux me déplacer à une porte ou ailleurs s'il le faut<br /> Merci bcp!<br /> Clément<br /> 0659560848
Répondre
C
top marco j'y serai, merci !
M
hello clément, je pars de madeleine vers 18h15/18h30 <br /> mon tél : 06 07 55 14 10
M
POUR LES DIMINUES DU CLAVIER, IL Y A UN DOODLE A REMPLIR POUR LA PARTICIPATION AU MATCH: <br /> http://doodle.com/nmc8tqxmdrb7yqne
Répondre
M
Je pars de la Defense (Rue Bellini côté Esplanade) à 18h15 avec 3 places<br /> manu<br /> 06 99 81 37 50
Répondre
L
OK pour Pont de Neuilly à 18h20 avec la science
Répondre
L
J'ai toujours pas réponse de Rodolphe, peut-tu passer un coup de fil à Marco (le numéro est juste en dessous) et essayer de venir avec lui et Clément en partant de la Madeleine (t'y arrivera plus vite que Pont de Neuilly en plus). Tiens moi au jus si c'est ok avec Marco.
V
porte de clignancourt. je peux vous rejoindre à pont de Neuilly
L
Bah si Rodolphe s'arrange avec Manu on peut le tenter. Tu part d'où ?
V
La science tu as encore une place pour moi?
A
J'ai 4 places au départ de Gambetta si ça intéresse quelqun...
Répondre