Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Pour hier, comme le dirait Patrick Bruel: "j'm'attendais pas a ça"

29 Avril 2008 , Rédigé par Padirac Publié dans #Match



En effet aprés une journée difficile en terme de participation sur le blog. Le match contre les EPO riquait d'être conpliqué: risque de surnombre adverse.
 Au depart nous étions une dixène dans le vestiaire. Les EPO n'étaient pas plus que nous. Mais trés vite, étant à domicile, les EPOtistes sont arrivés au compte goute...et oui ils étaient plus.

Nous avons décidé de jouer 12 contre 12 sur le terrain complet.......... et avec les coups de pied partout...du rugby koi!!
Là je pensais que ça allait être compliqué de type chaud......mais non.
Nous n'avons pratiquement jamais joué dans notre partie du terrain.
Les intervales étaient là mais la défence aussi. Par contre nous avions pas mal de difficultés à passer derriére la ligne.

A 10minutes de la mi-temps arrive la cavalerie (Arno, Yuki.....) Et grace à un superbe en-avant de Yuki sur touche adverse, récupéré par Julien qui fait un une-deux avec Guillaume, nous allons planté le première essai: La Machine THS etait en marche.
Au final nous avons gagné 5 essais à 2, le premier est ci dessus, le second conclue la premère mi-temps.
Pour les autres il y en à 2 que je pourrai vous raconté en details..mais on a pas assez de places ici.

En résumé mes 2 collégues de première ligne me font une trés belle passe alors que je suis à ma place (à l'aile). Un le Sky-Hook de Maa Nono je feinte la passe sur Martin....et hop (pour son premier match c'est pas trés sympa). Et sur la longue passe de TUG....ben il y a personne en face.
L'essai qui me manque......eh ben je m'en souviens pas...je devais être au bar.

Voilà en tout cas ce fût fort agréable.
à refaire
LIEZ VOUS THS

On oubliera pas:
le retour d'Arno
la trés bonne defence
le renfort d'ERIC
Un véritable jeu ENSEMLE (dédicace à la REUNION)
le retour de TUG
et le coup de pied retro
 à lundi prochain à clichy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un bien beau match en effet !! Bon en fait j'ai pas trop de références vu que c'était le 2eme de la saison pour moi... Ca fait plaisir de voir que Padirac affuté est revenu à son meilleur niveau comme ailier gauche !!! Bon j'ai qd même gagné un joli maquillage de l'oeïl gauche. La photo bientôt, c'est promis. 
Répondre
J
Je confirme il n'ya pas eu que des essais de gros. En effet à l'issu d'un très bon travail des 3/4, j'ai eu l'insigne honneur d'aplatir entre le poteaux. merci les gazelles.PS: il y'a un essai qui n'a pas été compté, le premier je crois car il y'avait une main verte sous le ballon.
Répondre
B
ben moi, je croyais que Monseigneur JB avait planté un essai... (mais ça ferait 6 dans ce cas là?) c'est la moindre des choses car il aussi marqué un essai contre son camp en embrassant notre arrière et en laissant passer leur demi de mélée derrière la ligne...Allez c pas grave, on t'aime bien JB
Répondre
G
Ouais nono, c'est sympa de penser à moi...mais d'abord bravo à vous d'avoir gagné ce match dans des conditions pas évidentes, j'imagine (nombre, terrain, adversaire...). J'étais dégouté de ne pas pouvoir venir mais la maladie + pas vu ma femme et mes filles depuis 4 jours ont fait que maman a mis son véto (son seul joker de l'année, j'vous rassure) du genre "gros rafus ds ta face si tu t'approches de la porte" donc... En plus à 19h30, après avoir fait mon sac et tenter une dernière ésquive rotative, g vu ma tête ds la glace et g pris peur, pas bon du tout. De plus j'suis pas là lundi prochain, bordel de merde, j'suis vert cause vacances familiales (cool qd même)bravo encore les gars en tout cas, j'crois d'ailleurs savoir que vous aviez une pure mascotte en là personne de rhinoboiteux, une sorte de porte bonheur à la denis koi. Et Padirac, j'crois k'tas oublié un pion de youki d'apréè s c'k'on m'a dit. Bravo mon youyouk... Ouh il est bo le youki...On m'a parlé d'un Juju fantastik et (re-)motivé aussi.Allez luss les ptits gars...et encore bravo.
Répondre
N
Super match les gars ! Tout comme vous tous je pense, j'ai pris bcp de plaisir sur le terrain hier soir. BRAVO A TOUS ! Petite pensée émue pour Mammouth qui se serait régalé hier soir lors de ce match. Soignez-vous bien les gars, lundi, on remet ça !!! NONO
Répondre