Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

PROCHAIN MATCH ET TOURNEE 2008 ...

29 Avril 2008 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Match

Salut les gars,

1) lundi prochain (05/05), nous avons un match contre le XV du Home "at home" c'est à dire sur notre beau terrain du stade Racine de Clichy.
=> Rendez-vous tous vers 19h30 pour coup d'envoi à 20h30 max.

                             

2) La tournée 2008 du THS se précise et je vous demande de bien réserver votre week-end du 6, 7 et 8 juin.
=> Destination = La Rochelle <=> Ca va être comme d'hab, c'est à dire au top !

          

Bonne semaine et à lundi soir.

NONO

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le stade est bien ouvert ce soir
Répondre
U
Forfait pour ce soir : la cheville tenait à peu près bon après la chute de scooter, mais les 80km de l'Annecime ont fini de l'achever. Elle a doublé de volume dans le TGV retour. Simple oedeme je pense, mais difficile de courir avec.Bon match,S./
Répondre
N
Bon, les gars, c'est pas pour dire là mais il fait un temps de malade, ce soir, j'espère que nous allons être au complet pour ce match à la maison malgré cette période de congés.A ce soir ! NONO
Répondre
Y
Pas là lundi, pour cause de congés. Bon match.
Répondre
R
Steph , j'espère que tu vas bien , fais attention quand même. Marco j'espère que t'en es vraiment de la tournée ?!
Répondre