Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THS (Three Horse Shoes) Rugby

Reprise (mes chaussettes) avec ANNULATOR

20 Janvier 2010 , Rédigé par Association THS rugby Publié dans #Match

HoopRugbySocks.jpg
les gars, vous n'êtes pas sans avoir noté que le terrain n'est pas très dispo en ce moment.
vous avez aussi remarqué que nous n'avons pas joué ensemble depuis début décembre.
et si nous avions des entraino, vous auriez pu voir les 37kg embarqués par Nono à noël.

à notre grand regret, nous allons annulator le match de demain et reportor à bientôt.

Pas de Match demain Jeudi 21 janvier 2010 contre les Big de Vincennes !!!

j'aurais éventuellement la possibilité de reportor à samedi matin chez les Big (à Vincennes donc, pour ceux qui suivent pas) sous réserve de confirmation de leur part. il me faut aussi un minimum de mobilisation de notre côté, histoire qu'on soit plus nombreux que les 16 du match de Villejuif contre les Pinks. je ne leur confirme rien si je n'ai pas un nombre suffisant de THSistes inscrits. je vous envoie un mail pour ça.

quoi qu'il en soit, grâce à l'action de notre Padirac de Saint Tripoux des familles, il semble que nous allons pourvoir reprendre la course de cette saison normalement:

je vous donne donc rendez-vous:
  • mardi 26 janvier pour un entrainement de chez entrainement avec évacuation des graisses
  • samedi 30 janvier pour un MATCH A L'EXTERIEUR (à Vincennes) contre les Gaillards
je compte sur vous pour ce match.

engagement, solidarité, convivialité et gin-kass
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> présent a l'entraino demain<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut<br /> Je serai la mardi et aussi samedi si match maintenu<br /> Greg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> thom, j'ai pas un email valide pour te joindre<br /> écris-moi à l'adresse du club stp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je serai là mardi, pas de problème. Nono, n'oublie pas ma jaquette !<br /> Par contre pour les matches le samedi, ça va être plus compliqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok, à la semaine prochaine les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre